melena111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Garfield Bulma ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et ba dit donc mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 is sont mignon, et j'aime bien le nom du rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah oui, ils sont super chous tous les 2! Et Garfield a une couleur trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ils sont trés mimis, en effet j'adore la bouille de Bulma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Très beaux matous ^^ J'adore les chats roux ils ont un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 15 février 2008 ils sont trop mimis tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 février 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melena111 0 Posté(e) le 17 août 2008 un petit nouveau a trouver le chemin de maison ou plutot j'ai trouver le chemin d'un triste faussé un jour de pluie dans lequel se trouvait un mini boule de poils... Apres un moment en quarantaine le petit a enfin fait la connaissance de mes gros chats comme chiens... Pour les chiens, mise a part que mes dog sont brut aucun souci Pour les chats avec miss Bulma (etrangement) c'est passé comme une lettre a la poste, avec Garfield c'est un peu plus dur...Garfield crache et grogne pas mal, mais aucune agression physique Le petit s'appel Soviet (peut etre changera il de nom?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 août 2008 trop chou sur la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 17 août 2008 voici la petite chatte de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 août 2008 pfff...trop craquant ces chatons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange08 0 Posté(e) le 17 août 2008 trop mimli cette boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah oui, sont vraiment magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 18 août 2008 Magnifique toute c'est boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites