LeeLOo05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi c'est LeeLOo, 24ans, je vis dans les Landes (Sud-Ouest), je fais une formation d'auxiliaire vétérinaire, et j'ai beaucoup de passions ! Nature, sciences, animaux, photographie, guitare, piano, lecture, astronomie, jeux vidéos, automobile, cinéma... et tant d'autres choses ! J'ai 2 chats mâles : Gringo 2ans et Salem 1an Puis on a 3 chiots qui viennent de naître, la maman est un caniche, Minnie 7ans. On ne connaît pas le père... Je mettrai quelques photos quand ils auront 1 mois. Voilà je suis contente d'avoir trouvé ce forum, je vais aller faire un petit tour sur les posts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 LeeLOo a écrit:Moi c'est LeeLOo, 24ans, je vis dans les Landes (Sud-Ouest), je fais une formation d'auxiliaire vétérinaire, et j'ai beaucoup de passions ! Nature, sciences, animaux, photographie, guitare, piano, lecture, astronomie, jeux vidéos, automobile, cinéma... et tant d'autres choses ! J'ai 2 chats mâles : Gringo 2ans et Salem 1an Puis on a 3 chiots viennent de naître, la maman est un caniche, Minnie 7ans. On ne connaît pas le père... Je mettrai quelques photos quand ils auront 1 mois. Voilà je suis contente d'avoir trouvé ce forum, je vais aller faire un petit tour sur les posts ^^ salut et bienvenue !!! coupine !! on aime un peu les même choses ! j'espère qu'on va très bientot voir les photos de tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci pour l'accueil ! Tu connais Frontignan ? c'est pas loin de Montpellier, j'ai de la famille là-bas ^^ PS : ils sont vraiment trop marrants les smileys de ce forum j'adore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 LeeLOo a écrit:Merci pour l'accueil ! Tu connais Frontignan ? c'est pas loin de Montpellier, j'ai de la famille là-bas ^^ PS : ils sont vraiment trop marrants les smileys de ce forum j'adore mdr oui je connais, j'vais à la plage là-bas des fois merci pour les smiley, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut et bienvenue! Vite des photos des chiots pour moi, je suis fan de caniches et x canichous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites