Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ce mois-ci le thème portera sur la fête de Noël ! Bonne chance tout le monde !!! N°1 , Cadeau prêt à être emballé : N°2 Umour aime donner un coup de patte pour la déco : N°3 Biscotte tout en paillette ! N°4 Joyeux Noêl ! N°5 Toutoune noël ? N°8 du lait et des cookies ! N°9 un noel pailletté N°10 Noel ça se mange ? La photo gagnante est la N°8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Lennon est prêt à être emballé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 super ça commence fort ! je cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Umour aime donner un coup de patte pour la déco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop bien vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 top de chez top !! comment on fait pour insèrer une image perso?faut m'aider je suis néophyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut ! c'est expliqué ici : /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm si tu t'en sors pas, tu peux me l'envoyer par mail à contact@passionanimaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Biscotte a écrit:elle marche plus ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 euh tu veux que je mtte laquel pour le concours ? je vais faire un post dans galerie photos, sur noel, comme ça on met plusieurs photos, mais pour le concours il en faut qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Eléa a écrit:Umour aime donner un coup de patte pour la déco : Elle est splendide ! Et son prénom, j'adore ! C'est une persanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci C'est une croisée Européen/Persan...Elle a beaucoup hérité du Persan comme tu peux le voir, sauf qu'elle a pas le nez vraiment écrasé mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui, c'est super, elle a les avantages des persans, sans en avoir les inconvénients, soit nez trop écrasé, difficulté à respirer etc... en tout cas, elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 euh celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bien choisi Biscotte ! justement j'allais te dire que j'avais un faible pour la cinquième photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 on dirait qu'elle a une couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a tous j'ai mis une photo de ma petite SAUVAGE c'etait mon cadeau de noel de l'an dernier...elle a remplacée TERREUR(mon avatar)qui c'est faite écrasée peu de temps avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour Terreur elle est super mignonne Sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sauvage, terreur... ils ont des noms rigolos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Hier, j'ai essayé de prendre en photo la TARTINE avec les guirlandes et tout, et bien.. impossible ! elle se débat comme une forcenée et bouffe les guirlandes Donc ce soir, on s'y met à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ah ah... ça promet! je fais te dénoncer pour non assistance à chatte en danger! Moi j'ai pas encore essayé, fin de semaine, je sors tout pour mes décos de Noel... on verra entre les 2 chiens et les 7 chats si on peut faire un ou deux clichés marrants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Biscotte a écrit: J'ai voté pour ton blog, ton chat vaut trop le coup, il est trop marrant et très bon acteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je ne fais rien je suis juste admiratif par rapport aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 John a écrit:moi je ne fais rien je suis juste admiratif par rapport aux photos tu as intérêt à participer en tant que "modo de choc" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est vrai que ça manque un peu de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 domi a écrit:John a écrit:moi je ne fais rien je suis juste admiratif par rapport aux photos tu as intérêt à participer en tant que "modo de choc" ! ba plus le temps en ce moment, meme pas trop souvent sur le forum avec déjà mes stages, et puis ces C... qui brulent des poubelles et voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouais... avec les infos, j'ai pensé à toi John... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 en faites, s'est comme 2005, les jeunes entendent aux médias, et font pareil... font chier ces jeunes à etre c... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui ça c'est pas top pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 OOOUuuu je vais essayer de faire une jolie photo de Noyel avec la maman caniche et les petits fiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 dépéchez vous, le concours s'achève le 10 décembre, et sera affiché en page d'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon après s'être battu avec Tartine un bon moment, voici ma participation, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux, le modèle n'est pas docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je met laquelle ? elle est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 g une tite préference pour la 2... Des que possible je mettrai mes animaux pour ce theme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 D'accord pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 viii la deuxième est jolie ! mince il finit vite le concours, on ne fait le sapin que ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 LeeLOo a écrit:viii la deuxième est jolie ! mince il finit vite le concours, on ne fait le sapin que ce weekend bon ben jusqu'au 15 alors ! et t'es obligé de participer au conours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah super merci Marlène ! J'ai déjà pris une photo de Gringo, ce weekend je canarde les chiots avec les guirlandes ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je prefere la 1 de tartine...plus rock n roll attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 marlou il y a pas de sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 John a écrit:marlou il y a pas de sondage?ben les votes commencent le 15, le sondage y sera le 15 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon voici 2 photos, Gringo et un des 3 chiots, Lenny. Je n'ai pas pu prendre les autres, c'est impossible, ils ne font que bouger sans arrêt lol et je n'ai pas de stabilisateur, car je prends les photos avec mon tel... Laquelle préferez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la premiere mais bon pour le moment il n'y a que des chats alors peut etre qu'un toutou serai le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oups pardon marlou meme pas vu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voici ma participation pour le concours de noel ! j'espere qu'il est pas trop tard Madame Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Marlène, il commence quand le sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mclaire a écrit:Marlène, il commence quand le sondage ? logiquement le 15 mais marlou na pas fait son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Encore qq jours, j'ai pas encore pu faire mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites