Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa69

LYON - Manifestation organisée par "Dignité Animale&quo

Messages recommandés

Nous organisons une manifestation statique le SAMEDI 01 décembre 2007 devant le magasin RIZAL fourrures pour dénoncer le carnage dû au commerce de la fourrure.
Nous aurons des mégaphones, des affiches, des tracts, des cornes de brume. Le but est d'ennuyer et de faire culpabiliser les personnes travaillant dans ce magasin tout en distribuant des tracts aux personnes intrigués qui passeraient dans la rue.

L'action aura lieu de 10h jusqu 'à 17h.

Je vous donne donc rendez-vous le samedi 01 décembre à 9h45 devant RIZAL 1 rue Bât d'Argent 69001 LYON.

A tous ceux qui souhaitent avoir des infos supplémentaires et nous faire part de leur participation, vous pouvez nous joindre soit par mail : dignité.animale@yahoo.fr, soit par téléphone au 06.69.57.60.26 en laissant vos noms, prénoms et coordonnées. En espérant vous voir nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de la manifestation :

Ce samedi, une vingtaine de militants ont répondu présent à l'appel pour dénoncer le commerce de la fourrure. Pendant 7 heures nous avons fait comprendre au gérant de ce commerce de mort que nous ne le lâcherons pas tant qu'il ne changera pas d'activité, que nous serons toujours là pour l'empêcher de profiter de ses méfaits en paix.

Nous avons scandé des slogans, montré la réalité de ce commerce aux passants et enfin tracté pour informer.

En face du magasin et autour des portes, formant un « couloir de la honte », les acheteurs de ce jour-là n'ont pu échapper à notre colère et à notre détermination.

La police, le patron et les vendeuses, les commerçants des alentours qui soutenaient leurs collègues ainsi que quelques riverains, tous ont été excédés par notre présence. Ils ont essayé de faire pression (violences, menaces...) pour que nous lâchions prise mais rien n'y a fait.
Nul ne pourra se cacher derrière l'ignorance car, ce jour-là, tous ont connu l'envers du décor.

Nous reviendrons et nous continuerons jusqu'à ce que vous cessiez ce commerce, fourreurs tenez-vous le pour dit : nous ne vous lâcherons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compte-rendu! Bravo pour votre détermination... ce ne doit pas être facile! Avec les photos, on se rend bien compte de comment vous intervenez... un seul mot : encore Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...