Lucy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 à fond avec ma copine berger belge le matin tôt.. on séclate! et on entraîne le "terre" reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ils sont super beau tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ton Berger Belge est trop mimi !! ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Superbes bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 La bergère belge est à ma meilleure copine et non à moi, mais on se balade tous les jours ensemble... c'est une crême! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 La bergère belge est à ma meilleure copine et non à moi, mais on se balade tous les jours ensemble... c'est une crême! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu as postée deux fois le message ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mer.. mon ordi déconne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le mien aussi, des fois il beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 en fait lucy t'avais posté 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouais bon... ok j'ai compris mais c'est pas moi qui devient gaga, c'est mon ordi qui bugait hier soit Pardonnez-moi, ce n'est pas dans mes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Lucy a écrit:ouais bon... ok j'ai compris mais c'est pas moi qui devient gaga, c'est mon ordi qui bugait hier soit Pardonnez-moi, ce n'est pas dans mes habitudes tu voulais augmenter ton nombre de post avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 le footing, , vous voulez que je m'énerve car moi s'est tous les matins, qu'il vente,pleuvent, greles, et le froid, ba je cours, vive le bon bain du soir et des douche de la journée bien chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui Marlou... je voulais gagner des messages en plus... Et John... le footing matinal, c'est génial, ça fait des beaux mecs bien musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ayant des muscles, je ne me trouve pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 T'as pas besoin de te trouver beau, c'est aux nanas de juger, et elles aiment bien les jeunes bien musclés, j'en suis certaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est etre bien dans sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Lucy ils sont beau tes toutous!Un ti footing rien d etel pr prendre l'air a c toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites