Lounias1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Voilà je ne sais pas si certains d'entres vous possèdent ces magnifiques boules de poils, mais je me porte candidate pour vous donner tous les conseils que vous voudrez. Je possède des rats depuis 1 an environ et je commence à les connaître lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut ! Moi aussi j'ai 2 ratoux ! Male et femelle mais pas ensemble ! Je les aime beaucoup des vrais amours ! J'aime beaucoup ses animaux à grandes dents ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpoil1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alors j'aurais besoin de vous deux si ca ne vous dérange pas , allez voir au dessus de ton sujet a "un probleme de rates" merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debor2aah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 coucou!!! j'ai besoin de conseil. J'ai ma ratte albinos (Louna) et mon autre ratte (izys) qui se bagarre tous le temps mais pas méchamment juste pour jouer mais le problème elle se griffe tous le temps au niveau de l'oeil et donc finalement une des deux saigne après est-ce normal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade5963 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour Sur se cou la je c rien ta ka demmender a ton véto il seras petétre mieux repondre a ta question bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi 8 ratounes Bientôt une 9vieme Eleveuse depuis longtemps je me joins également si besoin de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites