Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui tu peux mettre un peu de savon doux , mais surtout bien rincer après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 voila, il est tous propre. je vais surveiller pendant quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Alors ton lapin va t-il mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui oui, il va très bien, il n'y a plus de soucis. J'ai juste eu peur ! Je vous met des photos des mes lapinous en fin de journée, et ce sera les derniere car ils partent mercredi Heureusement pas tous hihi, j'en ai en pension jusqu'au 6 janvier et un autre jusqu'a début fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai fai une mauvaise manip désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et ben tan mieu alors!Et la maman se porte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui impeccable. Elle est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu va remettre quand le male avec la femelle? Pourrait-il avoir un comportement different maintenant avec la femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il ne seront pas remis ensemble toute suite car je ne veut pas que ma femelle ai une nouvelle portée pour le moment, il lui faut un peu de repos. Six petits ca doit etre assez fatiguant. Je pense laisser ma femelle un ou deux mois seule mais je laisserai les lapins se "voir" un peu chaque jour avec de la surveillance biensur. Mon mâle n'est pas agressive et avant d'avoir une "copine", c'était un célibataire trés endurci car il est resté plus de quatre ans seul. Il sera certainement heureux de retrouvé sa Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ok!Tout est parfait alors!Tant mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voici les derniere photos de mes lapinous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Superbes vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui ils sont vraiment beau!Il parte kan mercredi nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui ils partent mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Le dernier jour alors!!!Profite en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui, ils partent demain à partir de 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ils ont grandit si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je n'ai rien vu passé non plus !!! Ca va me faire un grand vide demain, je pense que le pire se sera pour ma ptite lola qui nva plus avoir ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mclaire combien de bébé lapins sont deja partie?ca va ton coeur tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour le moment y' en a un de partie... Oui mon coeur tien, je ne peut pas toujours garder tout les jeunes, il faut bien que je m'en separe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui tout a fait !Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je suis contente, la personne qui ma pris deux lapinoux je la connaissait. Elle etai déja venu nous chercher un jeune oiseau ! De plus, elle va m'envoyer des photos des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tant mieu pour toi alors!Tu sais qu'il sera dans de bonne conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 mclaire a écrit:Je suis contente, la personne qui ma pris deux lapinoux je la connaissait. Elle etai déja venu nous chercher un jeune oiseau ! De plus, elle va m'envoyer des photos des lapins La meme personne est venu m'en chercher un troisieme (une personne n'est pas venu prendre le sien), elle en voulai un deuxieme pour elle car elle l'ai trouvé vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et ben tant mieu tu c'est ou ils sont au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mclaire a écrit:Je suis contente, la personne qui ma pris deux lapinoux je la connaissait. Elle etai déja venu nous chercher un jeune oiseau ! De plus, elle va m'envoyer des photos des lapins montre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben, elle est venu me les chercher Mardi, elle ne ma pas encore envoyer de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tiens nou sau courants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voici une photo des 2 lapins qui me reste (un part aujourd'hui) : Sur la photo, ils sont en promenade sur mon lit et ce sont poser sur un pti coussin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils sont rigolo !! Bon courag epour celui qui part cet aprem!et l'autre il part quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voici une photo du lapin qui me reste, il a maintenant 2 mois ! Je le garde jusque fin janvier et après il s'en va chez ma petite cousine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oh oui, je craque pour celui ci mais je l'ai donné à ma petite cousine... Prochaine portée c'est obliger, j'en garder un et je l'apprivoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon courage!!!O faite ta lapine est gestante ou nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour le moment, aucune idée... Elle ne grossi pas, mais il est encore tot et son comportement n'as pas changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il était entrain de dormir sur le lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors au derniere nouvelle le petit lapin va rester chez moi, car j'ai peur qu'il soit trop habituer à moi ! Il reste tout de même à ma petite cousine qui l'a appelé Patte blanche, il est en "pension" en quelque sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 5 février 2008 Alors le trouver vous grandi, car moi je m'en end plus compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 février 2008 alala il est trop beau ce lapinou, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 février 2008 je ne le trouve pas grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pansy29 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est trop mignon j'adore!!! vive les lapins!! petite pensée à Boule et Filou, je ne vous oublie pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu dois etre trop contente qui reste chez toi il est trop ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je comprend pas pk il l'on pas pris car moi jladore:foudre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est trop beau mon petit chou lol merci pour vos compliments je lui dirai mais il risque d'avoir la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 Quel humour mclaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voila des photos de ma nouvelle portée de lapin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites