Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mclaire

lapin

Messages recommandés

Oui oui, il va très bien, il n'y a plus de soucis. J'ai juste eu peur !

Je vous met des photos des mes lapinous en fin de journée, et ce sera les derniere car ils partent mercredi

Heureusement pas tous hihi, j'en ai en pension jusqu'au 6 janvier et un autre jusqu'a début fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va remettre quand le male avec la femelle?
Pourrait-il avoir un comportement different maintenant avec la femelle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne seront pas remis ensemble toute suite car je ne veut pas que ma femelle ai une nouvelle portée pour le moment, il lui faut un peu de repos. Six petits ca doit etre assez fatiguant. Je pense laisser ma femelle un ou deux mois seule mais je laisserai les lapins se "voir" un peu chaque jour avec de la surveillance biensur.

Mon mâle n'est pas agressive et avant d'avoir une "copine", c'était un célibataire trés endurci car il est resté plus de quatre ans seul. Il sera certainement heureux de retrouvé sa Lola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien vu passé non plus !!! Ca va me faire un grand vide demain, je pense que le pire se sera pour ma ptite lola qui nva plus avoir ses petits. déprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment y' en a un de partie... Oui mon coeur tien, je ne peut pas toujours garder tout les jeunes, il faut bien que je m'en separe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, la personne qui ma pris deux lapinoux je la connaissait. Elle etai déja venu nous chercher un jeune oiseau !

De plus, elle va m'envoyer des photos des lapins coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mclaire a écrit:
Je suis contente, la personne qui ma pris deux lapinoux je la connaissait. Elle etai déja venu nous chercher un jeune oiseau !

De plus, elle va m'envoyer des photos des lapins coup de foudre


La meme personne est venu m'en chercher un troisieme (une personne n'est pas venu prendre le sien), elle en voulai un deuxieme pour elle car elle l'ai trouvé vraiment beau ! coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mclaire a écrit:
Je suis contente, la personne qui ma pris deux lapinoux je la connaissait. Elle etai déja venu nous chercher un jeune oiseau !

De plus, elle va m'envoyer des photos des lapins
coup de foudre
montre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, elle est venu me les chercher Mardi, elle ne ma pas encore envoyer de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo des 2 lapins qui me reste (un part aujourd'hui) :



Sur la photo, ils sont en promenade sur mon lit et ce sont poser sur un pti coussin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du lapin qui me reste, il a maintenant 2 mois ! Je le garde jusque fin janvier et après il s'en va chez ma petite cousine...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je craque pour celui ci mais je l'ai donné à ma petite cousine... Prochaine portée c'est obliger, j'en garder un et je l'apprivoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, aucune idée... Elle ne grossi pas, mais il est encore tot et son comportement n'as pas changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au derniere nouvelle le petit lapin va rester chez moi, car j'ai peur qu'il soit trop habituer à moi !

Il reste tout de même à ma petite cousine qui l'a appelé Patte blanche, il est en "pension" en quelque sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon j'adore!!!
vive les lapins!!

petite pensée à Boule et Filou, je ne vous oublie pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau mon petit chou lol
merci pour vos compliments
je lui dirai mais il risque d'avoir la grosse tête grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...