Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mclaire

Photo de mon chat

Messages recommandés



Voila un amour de chat, elle est très très affectueuse et adore faire des gros calins. Elle commence maintenant à vieillir, (15 ans si mes souvenirs sont bons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout.
elle est très très gentille, on a aucun probleme avec elle. C'est un amour coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon véto dit aussi que les tricolores sont "difficiles" de caractère... je ne suis pas d'accord. J'ai eu 3 tricolores dans ma vie, et si l'une était un peu caractérielle, les 2 autres étaient adorables. Donc, pas de racisme Wink
Par contre, la chatte qui m'a mordue au boulot le mois passé était une tricoline! ! Comme quoi... c'est comme les humains, qu'importe la couleur, il y a des bons et des moins bons dans chaque camps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les chaque chat a son caractere mais bcp d'affection et de soins ne peut que satisfaire le chat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il y abeaucoup plus de tigré et de gris angora que de tricolore en totu cas dans les environs d'ou je vis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La veto m avait aussi parle de leur caractere "difficile" mais la notre est adorable, caline, tte douce...
Image hébergée par servimg.com
....sauf quand elle chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que l'environnement joue sur le caractère d'un chat ! La tricolore que j'ai n'est absolument pas méchante, c'est tout le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dit environnement c'est pas difficile de comprendre que c'est l'habitat ou il vit! chat mort de rire
Il a peut etre quelques choses qu'il ne lui plait pas ou autres!
La nature nan ne joue pas sur le caractere d'un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien compris ce que tu voulai dire ! Chaque chat à son caractère ! Ma grand mere à eu une tricolore qui étai très agressive ! Pourtant, elle ne manquai de rien ! Voila pourquoi je dis que l'environnement ne change pas le caractère d'un chat. Chaque chat à son caractère que se soit un tricolore ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque chat a son caractere donc lenvironnement peut dépendre pour un chat et pas pour d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
margaux80 a écrit:
Sa depend de chaque chat et de l'environnement
sympa pour tosse ça lol

tosse t'as un envoironnement qui font que tes tricolores sont des vilaines ! afreux jojo


ouais peut-être matleflouafreux jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout les etres vivant certaint naisse avec un bon caractere et d'autre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mclaire a écrit:


Voila un amour de chat, elle est très très affectueuse et adore faire des gros calins. Elle commence maintenant à vieillir, (15 ans si mes souvenirs sont bons).


j'aime bien la photo,qu' elle es mimi sur l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon chat .. trés calineuse avec moi !
des quelle me vois elle ve venir sur moi elle et adorable , en trés bonne santé malgré sont age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila mon chat avec le cochon d'inde de margaux !
on m'aperçois deriere je ne savait pas la réaction de mon chat ... elle lui a donc rien fait elle le prend pour sont bébé .
mini qui a 16 ans très calineuse .. très peureuse des chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmm une tricolore je les aime !!

elle est très belle


et je n'ai jamais eu de tricolores à mauvais caractere, j'en suis à mes 5eme

dans les 2 que j'ai une est plus distante mais aussi caline et douce joueuse quand elle est en confiance !! coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...