domi19 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon allez hop je fais un sujet sur Tartine ! Parce qu'elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 comme elle est trop mignonne on veut encore plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 domi a écrit:Bon allez hop je fais un sujet sur Tartine ! Parce qu'elle le vaut bien je ne savais pas Tartine musulmane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 excellent! trop photogénique la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Jolie photo la première... ça fait un peu genre "nostalgique" LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 [quote="tosse"]domi a écrit:Bon allez hop je fais un sujet sur Tartine ! Parce qu'elle le vaut bien je ne savais pas Tartine musulmane Merci pour les compliments, ça m'encourage à continuer, je vais même déplacer certaines sur ce topic edit : désolée quote de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 La ballade est terminée, j'aimerais bien rentrer à la maison... il y a quelqu'un ? mes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi, mon chat il ne gratte pas les vitres mais dès qu'on passe devant la porte il miaule et il commence à gratter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est trop forte cette gartine, et une fois à la maison elle larve lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 rhaaa les traces sur les vitres je connais ça... on a 2 baies vitrées à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 OUI ? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh j'adore trop! Géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elles sont trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oh qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites