vivi44 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour je suis nouvelle. je m'appelle virginie, j'ai 26 ans de loire atlantique j'ai 2 chats et des poissons, et peut etre bientot si je suis gentille un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue et bonjour, . pour noel tu auras ton petit cadeau sous le sapin (un petit chio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 BIenvenue ! oh c'est chouette pour le chien! soit gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 parmis nous et j'espère que le chiot de tes rêves arrivera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue parmi nous ! j'aime bien le "si je suis gentille" ^^ Quel genre de chien tu vas avoir ? On en a 3 à donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut ! ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites