Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounenette

Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour !
Je m'appelle victoria, j'ai 23 ans. J'ai une chatte Gargamelle (écaille de tortue) qui a 4 ans et très prochainement un petit chaton de 3 mois (tigré) qui s'appelle Pirate. Je l'ai adopté au chenil municipal. Il est malade: il a le coryza et un problème à un oeil (c'est pour ça que je l'ai adopté car personne n'en voulait et il aurait peut-être été euthanasié). En ce moment le chenil le soigne car c'est contagieux. Ca fait maintenant plus d'une semaine et demi que je l'attends, tout est prêt pour l'accueillir et il devrait arriver demain ou lundi.
Sinon ma maman a un chien, un loulou de Poméranie, Balou, que j'adore. C'est mon bébé !

je nage un peu je suis neophyte en forum!!dans quelques semaines ça ira mieux...je viens d'attaquer la formation asa a l'ifsa...j'espère qu'on pourra en discuter

cathy a écrit:
je nage un peu je suis neophyte en forum!!dans quelques semaines ça ira mieux...je viens d'attaquer la formation asa a l'ifsa...j'espère qu'on pourra en discuter
ah c'est cool, c'est toi que j'ai eu par mail cette semaine ?

j'en suis au début, parce que je suis à l fac à coté, du coup jsuis lente, mais si on peut s'entraidé, il n'y a pas de probleme !
je fais asa option toilettage grand sourire

ouuuiii!moi je suis factrice et rouillée du neurone alors les débuts sont laborieux(lol)en fait je cherchais l'image d'un kromforhrlander mais j'ai fais choux blanc...zounette c'est cool d'avoir adopté le petit pirate ...

cathy a écrit:

J'ai pratiquement fini cette formation ^^ il me reste un peu moins de 10 devoirs à rendre et je dois faire quelques stages.

J'ai de supers notes ! c'est pas comme y'a 6ans au bahut LoL, ça change ^^

LeeLOo a écrit:
cathy a écrit:

J'ai pratiquement fini cette formation ^^ il me reste un peu moins de 10 devoirs à rendre et je dois faire quelques stages.

J'ai de supers notes ! c'est pas comme y'a 6ans au bahut LoL, ça change ^^
ahh !! faut que je m'y remmette, mais j'ai pas le temps I'm dead

C'est vrai qu'il faut avoir du temps devant soi...

Je mets une bonne journée (en plusieurs fois bien sur) pour faire un devoir, je fais d'abord le brouillon et ensuite je m'applique ééénormément LoL ^^

LeeLOo a écrit:
C'est vrai qu'il faut avoir du temps devant soi...

Je mets une bonne journée (en plusieurs fois bien sur) pour faire un devoir, je fais d'abord le brouillon et ensuite je m'applique ééénormément LoL ^^
lol je tape tout sur l'ordin j'ai toujours peur qu'on arrive pas à me relire !

Ah je savais pas qu'on pouvait le faire sur ordi... Peut etre qu'au début je n'avais pas d'ordi, j'ai donc peut etre pas fait attention à ça LoL

Mais bon moi j'adore écrire donc ça ne me dérange pas de faire à la main.