zounenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour ! Je m'appelle victoria, j'ai 23 ans. J'ai une chatte Gargamelle (écaille de tortue) qui a 4 ans et très prochainement un petit chaton de 3 mois (tigré) qui s'appelle Pirate. Je l'ai adopté au chenil municipal. Il est malade: il a le coryza et un problème à un oeil (c'est pour ça que je l'ai adopté car personne n'en voulait et il aurait peut-être été euthanasié). En ce moment le chenil le soigne car c'est contagieux. Ca fait maintenant plus d'une semaine et demi que je l'attends, tout est prêt pour l'accueillir et il devrait arriver demain ou lundi. Sinon ma maman a un chien, un loulou de Poméranie, Balou, que j'adore. C'est mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut j'ai 37 ans je suis factrice,j'ai deux chiennes et une chatte c'est ma 1er fois sur un forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut ! On arrive en même temps alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben ouais!y'a pas foule a cette heure ci dirait on! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben non les gens bossent et n'ont pas tous la chance (comme moi) d'aller glander sur internet ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue vous 2, ben là je révise mes partiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je nage un peu je suis neophyte en forum!!dans quelques semaines ça ira mieux...je viens d'attaquer la formation asa a l'ifsa...j'espère qu'on pourra en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 cathy a écrit:je nage un peu je suis neophyte en forum!!dans quelques semaines ça ira mieux...je viens d'attaquer la formation asa a l'ifsa...j'espère qu'on pourra en discuterah c'est cool, c'est toi que j'ai eu par mail cette semaine ? j'en suis au début, parce que je suis à l fac à coté, du coup jsuis lente, mais si on peut s'entraidé, il n'y a pas de probleme ! je fais asa option toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est quoi l'asa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 zounenette a écrit:C'est quoi l'asa ?auxiliaire en soin animalier (auxilaire véto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouuuiii!moi je suis factrice et rouillée du neurone alors les débuts sont laborieux(lol)en fait je cherchais l'image d'un kromforhrlander mais j'ai fais choux blanc...zounette c'est cool d'avoir adopté le petit pirate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon...j'enfile ma parka les filles veulent sortir...a plus...bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 n'oublie pas la quarantaine quand t'auras le minou ! sinon ils risquent de ne pas s'entendre (quarantaine d'une semaine environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ouais Pirate va être vraiment gâté... Un vrai roi ! Il me manque et me tarde de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 cathy a écrit:bon...j'enfile ma parka les filles veulent sortir...a plus...bizzbon courage lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour ou bonsoir, amie du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonsoir à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 cathy a écrit:je nage un peu je suis neophyte en forum!!dans quelques semaines ça ira mieux...je viens d'attaquer la formation asa a l'ifsa...j'espère qu'on pourra en discuter J'ai pratiquement fini cette formation ^^ il me reste un peu moins de 10 devoirs à rendre et je dois faire quelques stages. J'ai de supers notes ! c'est pas comme y'a 6ans au bahut LoL, ça change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 LeeLOo a écrit:cathy a écrit:je nage un peu je suis neophyte en forum!!dans quelques semaines ça ira mieux...je viens d'attaquer la formation asa a l'ifsa...j'espère qu'on pourra en discuter J'ai pratiquement fini cette formation ^^ il me reste un peu moins de 10 devoirs à rendre et je dois faire quelques stages. J'ai de supers notes ! c'est pas comme y'a 6ans au bahut LoL, ça change ^^ahh !! faut que je m'y remmette, mais j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est vrai qu'il faut avoir du temps devant soi... Je mets une bonne journée (en plusieurs fois bien sur) pour faire un devoir, je fais d'abord le brouillon et ensuite je m'applique ééénormément LoL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 LeeLOo a écrit:C'est vrai qu'il faut avoir du temps devant soi... Je mets une bonne journée (en plusieurs fois bien sur) pour faire un devoir, je fais d'abord le brouillon et ensuite je m'applique ééénormément LoL ^^lol je tape tout sur l'ordin j'ai toujours peur qu'on arrive pas à me relire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah je savais pas qu'on pouvait le faire sur ordi... Peut etre qu'au début je n'avais pas d'ordi, j'ai donc peut etre pas fait attention à ça LoL Mais bon moi j'adore écrire donc ça ne me dérange pas de faire à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah ben si t'adore écrire tant mieux lol, mois j'écris comme un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites