zounenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour ! Dans quelle jour, je vais accueillir un nouveau chat à la maison qui a 3 mois. Le souci c'est que j'ai déjà une chatte Gargamelle qui est un peu gloutonne et je me demandais comment organiser les repas pour tous les 2 afin que gargamelle ne vole pas la nourriture du petit ? Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 gargamelle? lol ùarrant comme prénom. ben moi aussi j'ai ce "soucis", alors ma grosse minette je l'enferme dans une pièce avec ses croquettes, et le chaton, dans une autre avec ses croquettes à lui. malheureusement je ne peux pas leur donner de la nourriture à volonté. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je sens que ça va être drôle ! Car par fois je m'absente le week-end et je laissais une ration pour garga et là j'ai peur qu'une fois finie la sienne, elle s'attaque à celle de Pirate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah ben ouai, à la limite le week end, tu laisses que des croquettes pour adultes, comme ça garga grossira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 garga c'est la grande et pirate le petit ! c'est compliqué, je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 zounenette a écrit:garga c'est la grande et pirate le petit ! c'est compliqué, je sais !j'avais compris lol ! mais la nourriture de chaton c'est trop riche pour les adultes, et is deviennet énorme !! si tu vois mon topic chat au régime tu comprendra ! Roxane (ma grande) a piqué quelque croquettes de canel (le petit), résultat elle fait presque 2 kg de plus, elle est devenu une vraie larves ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le problème c'est qu'elle s'en fiche que ce soit de la nourriture pour chaton, elle les mangera quand même la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est pour ça qu'il faut caché la nourriture ! et le week end, gardé que la nourriture adulte ! lol perso le week end, c'est ma soeur qui nourrit les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah d'accord j'avais rien compris en fait ! Désolée, suis à l'ouest ! Elle ne sont pas trop grosse pour le petit celle d'adulte ? Au fait c'est toi qui a réalisé ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 zounenette a écrit:Ah d'accord j'avais rien compris en fait ! Désolée, suis à l'ouest ! Elle ne sont pas trop grosse pour le petit celle d'adulte ? Au fait c'est toi qui a réalisé ce forum ?oui c'est moi sinon ouai ça peut etre un peu gros effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ce forum est super ! Moi j'avais essayé d'en lancer un ça n'a jamis marché personne ne venait alors tu vois le tien est vraiment bien ! (cette réponse n'a rien à faire dans cette rubrique mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 zounenette a écrit:Ce forum est super ! Moi j'avais essayé d'en lancer un ça n'a jamis marché personne ne venait alors tu vois le tien est vraiment bien ! (cette réponse n'a rien à faire dans cette rubrique mais bon...)MERCI EN TOUT CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 marlou ne prend pas trop la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lol allé une photo pour continuer à parler des chats. voici mon "ancienne" (la tigrée) et le "nouveau" (le siamois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sont vraiment amoureux tes z'amoureux. Très belle photo je trouve, tendre et câline comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'adore les chat siamois. ils sont tro beau je trouve. Tes chats sont tou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je leur dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Waw ! La mienne n'aime pas les photos ! Au fait Pirate arrive lundi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 LoL Pirate ^^ c'est rigolo. Tu devrais le surnomer Jack Sparrow LoL Tu dois être trop impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 zounenette a écrit:Waw ! La mienne n'aime pas les photos ! Au fait Pirate arrive lundi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial !!! n'oublie surtout pas la quarantaine ! pour que les chats s'entendent bien par la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Plus que 8 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le temps ne passe pas quand on attend l'arrivé d'un nouveau petit compagnon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 PATIENCE PATIENCE .. bon courage pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mauvaise nouvelle : je n'aurais pas Pirate ce soir. Le chenil m'a appelé, il est encore malade et le vétérinaire déconseille de le ramener chez moi pour ne pas contaminer Gargamelle. Suis triste... mais je vais quand même passer le voir ce soir au chenil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oh... c'est triste... mais c'est mieux que de ramener une maladie chez toi. Lave-toi bien les mains en rentrant! et patience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je suis allée le voir, il est trop mimi. Il tousse encore mis comme c'est le chouchou du chenil il est très bien soigné ! Je croise les doigts mais normalement je devrais l'avoir ce vendredi ou samedi, en tout cas j'espère pour le week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je devais avoir Pirate ce soir, c'est encore reporté à lundi. Je m'impatiente et fini par croire qu'il est pas bien soigné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ne t'inquiète pas, je suis sure qu'ils s'en occupent, tu sais en général ils font tout pour qu'un animal trouve un foyer, et ils preferent le donner en parfaite santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 surtout que le coryza c'est contagieux. tu l'auras bientot ce piratinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je suis allée le voir vendredi soir et samedi soir, il va mieux ce n'est plus qu'une question de quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites