Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounenette

Un nouveau chat à la maison

Messages recommandés

Bonjour !
Dans quelle jour, je vais accueillir un nouveau chat à la maison qui a 3 mois. Le souci c'est que j'ai déjà une chatte Gargamelle qui est un peu gloutonne et je me demandais comment organiser les repas pour tous les 2 afin que gargamelle ne vole pas la nourriture du petit ?
Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gargamelle? lol ùarrant comme prénom.

ben moi aussi j'ai ce "soucis", alors ma grosse minette je l'enferme dans une pièce avec ses croquettes, et le chaton, dans une autre avec ses croquettes à lui. malheureusement je ne peux pas leur donner de la nourriture à volonté.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être drôle ! Car par fois je m'absente le week-end et je laissais une ration pour garga et là j'ai peur qu'une fois finie la sienne, elle s'attaque à celle de Pirate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zounenette a écrit:
garga c'est la grande et pirate le petit ! c'est compliqué, je sais !
j'avais compris lol !
mais la nourriture de chaton c'est trop riche pour les adultes, et is deviennet énorme !!
si tu vois mon topic chat au régime tu comprendra !

Roxane (ma grande) a piqué quelque croquettes de canel (le petit), résultat elle fait presque 2 kg de plus, elle est devenu une vraie larves ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'elle s'en fiche que ce soit de la nourriture pour chaton, elle les mangera quand même la coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord j'avais rien compris en fait ! Désolée, suis à l'ouest ! Elle ne sont pas trop grosse pour le petit celle d'adulte ?

Au fait c'est toi qui a réalisé ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zounenette a écrit:
Ah d'accord j'avais rien compris en fait ! Désolée, suis à l'ouest ! Elle ne sont pas trop grosse pour le petit celle d'adulte ?

Au fait c'est toi qui a réalisé ce forum ?
oui c'est moi

sinon ouai ça peut etre un peu gros effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce forum est super ! Moi j'avais essayé d'en lancer un ça n'a jamis marché personne ne venait alors tu vois le tien est vraiment bien !
(cette réponse n'a rien à faire dans cette rubrique mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zounenette a écrit:
Ce forum est super ! Moi j'avais essayé d'en lancer un ça n'a jamis marché personne ne venait alors tu vois le tien est vraiment bien !
(cette réponse n'a rien à faire dans cette rubrique mais bon...)
MERCI EN TOUT CAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment amoureux tes z'amoureux. Très belle photo je trouve, tendre et câline comme j'aime coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL Pirate ^^ c'est rigolo. Tu devrais le surnomer Jack Sparrow LoL

Tu dois être trop impatiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zounenette a écrit:
Waw ! La mienne n'aime pas les photos !
Au fait Pirate arrive lundi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coup de foudre
génial !!!

n'oublie surtout pas la quarantaine ! pour que les chats s'entendent bien par la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : je n'aurais pas Pirate ce soir. Le chenil m'a appelé, il est encore malade et le vétérinaire déconseille de le ramener chez moi pour ne pas contaminer Gargamelle. Suis triste... mais je vais quand même passer le voir ce soir au chenil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh... c'est triste... mais c'est mieux que de ramener une maladie chez toi. Lave-toi bien les mains en rentrant! et patience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée le voir, il est trop mimi. Il tousse encore mis comme c'est le chouchou du chenil il est très bien soigné ! Je croise les doigts mais normalement je devrais l'avoir ce vendredi ou samedi, en tout cas j'espère pour le week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais avoir Pirate ce soir, c'est encore reporté à lundi. Je m'impatiente et fini par croire qu'il est pas bien soigné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je suis sure qu'ils s'en occupent, tu sais en général ils font tout pour qu'un animal trouve un foyer, et ils preferent le donner en parfaite santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée le voir vendredi soir et samedi soir, il va mieux ce n'est plus qu'une question de quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...