Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 gaspard m'a demandé de le bannir Citation :je suis désolée mais je ne peux pas restée ainsi sur le forum donc je te demande s'il te plaît de me bannir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah ben apparemment biscotte et lui se seraient disputés, gaspard a fait du plagiat, il a pompé le blog de biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je vais voir ça et sinon je vais le sévir ouvertement devant tout le monde pour lui foutre la honte, s'est quoi ce bordel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 John a écrit:je vais voir ça et sinon je vais le sévir ouvertement devant tout le monde pour lui foutre la honte, s'est quoi ce bordel, hey tu les a engueulé pour rien lol tout c'est passé en mp, et ils ont fait la paix déjà et trouvé un compromis, ça te dérange pas si j'enlève ton message, les autres ne comprennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 édité si tu veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oops j'ai enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai vu, mais ce soir tu auras ton sur les car j'en ai envie aussi (pareil pour tosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ce soir je suis .... un petit chieur, car je le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lol ! maisd le roi des chieurs c'est numlock jte jure ! il me boude ! il a dit qu'il été deçu de moi sur un autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 comment ça, il t'as fait des reproches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 John a écrit:comment ça, il t'as fait des reproches?oui en fait, numlock est une légende comme "boulet" sur les forums, il se fait bannir plus vite que son ombre... et il y a 2 ans, je ne le connaissais que par sa réputation de boulet, et les gens l'ont critiqué sur un forum ou il va jamais, et on a blagounet sur lui. et il a vu les messges cette semaine, (d'un truc qu'il s'est passé il y a 2 ans!!!) et il a fait son rabbat joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je ne parle sur personne... pour ne pas choquer plustard une personne mais par contre je ne cache jamais mes pensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 John a écrit:moi je ne parle sur personne... pour ne pas choquer plustard une personne mais par contre je ne cache jamais mes pensésouai mais c'était un vrai bouley ! un vrai raleur rabbat joie, c'était impressinnant. mais sur le forum il était bien parce qu'on a jamais eu de probleme avec lui, et que e forum n'appartient pas à une base MD (genre hardware), du coup il pouvait pas pestiféré desus. numlock je l'aime bien, mais que sur notre forum, ou le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mon je suis que sur Hardware ou ici, pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 John a écrit:mon je suis que sur Hardware ou ici, pas d'autresur hardware il est pas connu, mais sur presence pc et les MD, tout le monde sait qui il est. lol j'suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je préfère etre sur peu et me consacrer un max sur peu de forum (en faite celui-ci) car hardware plus maintenant pour informatique et console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouai c'est vrai, perso moi aussi jsuis moins sur les autre forum lol le notre est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ho que oui chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 si numlock me fait chier encore... je le ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je viens de le prévenirs sur son topic à 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites