Gaspard1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voici mes meilleurs photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Super, Gaspard à l'écran et Gaspard en vrai.... la photo est super! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 gaspard à un lit rien que pour lui, il est bien ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il a l'air vraiment gigantesque dans le lit !! Quel beau matou, j'aime bien le trait blanc sur son nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 en fait le lit est à moi. Je trouve aussi que la 1ère est bien ! ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est un chat humain !! il dort dans un lit, fait de l'ordi, et a mis sa photo en fond d'écran ! j'suis sure qu'il sait parler, et qu'il fume de l'herbe à chat en cachette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 se serai marrant ! ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est gro pepere!Il é tro bo kd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites