Gaspard1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Praline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oh qu'elle est belle, jolie couleur et les poils mi-longs... tu dois brosser je pense.. autrment vive les noeuds! En tout cas j'adore, elle est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mon dieu qu'elle est beeeeeelle ^^ J'adore la tâche noire sur le nez ! Genre "j'ai fouiné quelque part" Elle a vraiment de très belles couleurs chocholat au lait et noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 olala c'est clair qu'elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 magnifique ! tu as répondu à mon sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci beaucoup !! Praline vous dit une phrase sublime que vous avez la grande chance de lire et de l'écouter dans votre tête, se sont est magestueu et sa façon de dire est sublime !!! voici le magnifique phrase de remerciments : miaou, meow,... Miaou !! meow... mak, miaou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 On a bien entendu Praline... merci pour le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle te remercie lucy ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Praline tu est sublime, as-tu penser à être mannequin pour chat ma belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elle à déja gagnée 2 concours de bautée féline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Elle est vraiment belle !!elle a bon caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites