Ericc 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Suite au décès d'une mamie qui avait une douzaine de chat, les" Amis du chat de cabestany" dont les FA sont saturées (2 FA à plus de 20 chats doit encore assumer ce sos. Pour le moment 4 chattes, -la mère poils mi long blanche a dans les 2 ans, il y a 3 soeurs : -une blanche mi long comme la mère, -une blanche poils courts aux yeux bleux -une jolie tricolore . elles ont environ 8 mois plus un chaton tout blanc de 3 semaines mais la mère ne semble plus l'allaiter. Elles sont perdues car le décès remontait à quelques jours. ce sont de gentilles chattes d'appartement. On ne sait pas quoi en faire. Elles seront stérilisées et identifiées cette semaine et à placer sous contrat d'association contact : Jacqueline au 04 68 67 19 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 si il y a meme un chaton a biberonner je peut le prendre sous mona ssoss si co voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericc 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 le chaton est décédé. la petite aux yeux bleus est sourde Personne pour ces louloutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oh pauvre petite bêtes!Moi je ne peu pas malheureusement !J'espere qu'il vont trouver quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 est ce qu'ils ont trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericc 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Adoptées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Géniale. Merci de nous avoir tenu informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tant mieu pour ces petits chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est bo de voir une jolie fin pour ces louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites