Marie34111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour à toutes et à tous!! Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans, et je vis à Béziers dans le sud de la france... J'ai un hamster, un chat, et des poissons dont je suis complètement gaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie34111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 à toi, marie, et puis j'ai bien reçus ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 coucou marie ! Bienvenue et merci d'avoir participé à mon sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Marie34 a écrit:Bonjour à toutes et à tous!! Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans, et je vis à Béziers dans le sud de la france... J'ai un hamster, un chat, et des poissons dont je suis complètement gaga... bienvenue ! oh on est voisine ! je suis de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie34111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci à tous... J'ai vu Marlène qu'on habitait à côté... Montpellier en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue parmi nous Marie ! Tu connais sûrement Frontignan alors, c'est pas très loin non plus, j'ai de la famille là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites