Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amstaff Rescue

Association Amstaff Rescue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Amélie, responsable de l'association Amstaff Rescue qui s'occupe d'american staffordshire terrier abandonnés.

Ces derniers mois sont difficiles pour ma race de coeur et les abandons se multiplient. Néanmoins nous ne lachons pas prise ...

Je viens donc parmis vous passionnés pour discuter et mettre des annonces pour mes protegés.

Au plaisir de vous lire

Waw ! C'est le genre de chiens qui plairaient trop à mon copain mais nous sommes en appart ! Ils sont magnifiques !

Voilà j'ai mis mon profil à jour Wink

Je suis dans le Doubs mais nous avons des amstaffs à adopter sur toute la France et pour lesquels nous pouvons organiser des covoiturages ...

Ok c'est noté car nous avons pour projet de prendre une maison et si c'est le cas nous te prendrons un chien. Ca marche comment ?

En élevage ça va de 600 à 1500 euros.

Nous, nous les "donnons" contre remboursement des frais engagés (vaccins, stérilisations, ...)

Bien sûr nous avons rarement des chiots, en general ça va de 8/9 mois à 10/12 ans !

alors deja bienvenue et une petite quastion mon copain reve davoir ce chien mais pour le moment on a pas la place donc en attendant il demande sil y en a un a parrainer et pour combien apr mois

bienvenue Amélie, à toi et toute ta troupe d'amstaff! Très belles bêtes, c'est vrai! Et tu as un lhassa aussi? vite une photo...

décidemment tous les copains rêvent d'avoir ce chien !
Bon je garde l'info sous la patte et dès que je déménage je te fais signe !

bienvenue !!

ohlala j'adore ces chiens !
il y a de plus en plus d'abandon parce que les médias ont dit qu'ils étaient dangereux...
ce sont des chiens formidables pourtant

plus tard peut etre que je prendrais un vieux amstaff

elvina a écrit:
alors deja bienvenue et une petite quastion mon copain reve davoir ce chien mais pour le moment on a pas la place donc en attendant il demande sil y en a un a parrainer et pour combien apr mois

pas de parrainage mais un don est possible , regarde ici : http://amstaff-rescue.net/dons.html

merci pour votre chaleureux accueil

bonjour, je me présente nouvelle venue je m'appelle Jennifer. J'ai un amstaff de 10ans un gros pépère. La semaine dernière nous avons récuperé un american staff qui vivait dans un appartement et qui allait être placé à la spa. Le problème c'est qu'il n'a aucuns papiers, j'ai donc été le faire vacciner là j'ai appris qu'il avait un an et demi. Nous sommes un peu perdu car nous voulions juste être une famille d'accueil le temps de lui trouver une famille car mon vieux loulou ne supporte pas le nouveau venu, seulement sans papier que peut on faire? Merci de votre aide car la situation est un peu compliquée et je veux vraiment qu'il est la belle vie qu'il mérite...il est adorable....