Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounenette

Adoptez-le s'il vous plaît !

Messages recommandés

Salut tout le monde !
vous ne savez peut-être pas mais travaillant dans un journal à Albi dans le Tarn, je rédige une rubrique pour faire adopter des animaux du chenil municipal. Hier quand je m'y suis rendu (au chenil) pour voir "Pirate" j'ai vu ce chat dont on a passé l'annonce dans le journal mais qui n'a pas été adopté. Alors que je carressais mon Pirate, il me regardait et miaulait d'un air de dire "Pourquoi tu l'as choisi lui et pas moi ?". Beaucoup de peine... Malheureusement je suis en appart très petit et ca me fait deux chats.
Ce joli minou est donc au chenil d'Albi, c'est un mâle, il a un an environ et des poils longs.
Je vous en supplie passer l'info autour de vous, il faut que quelqu'un l'adopte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des amis sur Albi, je leur ai envoyé un mail au cas où ils connaitraient quelqu'un...il est trés beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... vraiment car ca me fend le coeur de rien pouvoir faire et de ne pas pas pouvoir le prendre. D'autant plus que comme ce n'est plus un chaton il a moins de chance d'être adopté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dès qu'il y a adoption il sera tatoué, castré et vacciné et les frais pour "l'acheteur" ou l'adoptant, c'est mieux, sont de 47 euros.
Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...