elvina11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alors moi c'est elvina jai 18 ans je suis de rouen je mettait inscrite sur ce forum mais mon pc avait couper et je ne croit pas metter deja présenter jai une chinne deux furets deux cochons dinde trois hcats et une lapine jai montée une association consacrée au sauvetage animalier et a la defence des droits des animaux je travaille a carrefour a aprtir du 7 decembre que dire de plus jadore les animaux depuis toute petite et je fait de mon meiu pour les aider a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue ! Je suis contente il y a beaucoup d'inscriptions donc beaucoup d'ami(e)s ! Tu as beaucoup d'animaux dis-moi faudra nous les présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie34111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhh Je rêve d'avoir des furets!!!!!!! Mon chéri veut pas car il dit que ça sent mauvais....... Ceci dit, bienvenue à toi Elvina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 à toi et toute ta petite troupe d'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 coucou, j'ai hate de voir tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut elvina ! Peux tu participer à mon sondage sur les chats ? ce serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue !!! c'est chouette t'as déjà monté une assoc à 18 ans ! j'suis juste bénévole moi snif ! Marie34 a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhh Je rêve d'avoir des furets!!!!!!! Mon chéri veut pas car il dit que ça sent mauvais....... Ceci dit, bienvenue à toi Elvinac'est que le caca qui pue, sinon les furets sont propre et ne pu pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue parmi nous !! Pour les furets, je pense que c'est surtout l'urine qui sent fort, c'est meme pour cela que parfois certains mâles sont "deglandés". Mais sinon c'est très joueur et voleur LoL, j'en ai vu un tout blanc un jour chez le véto ! c'est très attachant comme petite bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites