elvina11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je vous présente byron labrador croisé braque de 10 mois il est actuellement dans une fa qui devait ladopter mais malheureusement elel ne ladoptera pas car la dame a peur des gros chien et ne s'y fait pas je lui recherche donc en attente de ladoption et de sacastration et son tatouage une fa et en suite un adoptant contre remboursement des frais vétérinaire et sous contrat avec l'association nos petits compagnons la fa doit se situé dans le 76 ou le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie34111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il est superbe, et ils sont trop choux avec le lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui et jespere quil trouvera un adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est vrai qu'il est beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tjr perrsoone pr le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 adopté et dsl pour le retard jai des soucis de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah ben je suis bien contente qu'il est trouvé une nouvelle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est clair contente pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites