Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvina11

mes loulous

Messages recommandés

luna qui decouvre qu'il y a un nouveau lapin a la maison
mais qu'est ce que c'est que sa?

attention coup de speed je fouine partout

et patate pendant ce temps quest ce qu'il fait
et bas il setire deja et se balade tranquillement faut pas trop lui en demander non plus

tout d'abord laya ma chienne que jai recuperer a un sdf qui la frappait et ne la nourrissait pas elle a 2 ans elle a eu une porté en mai (sans me demender mot avis lol) c'est un amour un vrai pot de cole elle ne me lache jamais

chipie et destroye mes deux cochons d'inde chipie la noir et blanche a 1 ans et destroye 3 mois elle s'entendent tres bien elle ne sont pas tres calne elle préfere se balader tranquillement et les calins c'est quand ele l'ont decidé

ensuite mes trois chat hasley recuperr dans la rue trouver sous une voiture en train demourir elle n'avait que quelques jours je l'ai donc nourrir au biberons maintenant elle a bientot 6 ans elle est tres independate et ne s'entend pas avec les deux autres chats les calin entre eux sont tres rares
les deux autres sont koumal et cisco agés de 1 ans se sont des amours ils sont tres collant et adorent les calins cisco s'entend tres biena vec les furets

super photos, tous tes animaux sont superbes... quel travail toute cette petit meute!