Marmotte06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour j'ai 19 ans je vie en couple et avec mes animaux 4 chats 1 furette 2 rats 16 gerbilles et 1 combatant !Je fais une formation d'asv et j'adore les forums j'ai d'ailleurs le mien qui est d'ailleurs partenaire avec celui ci (Animals)Voilà a très bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenu à toi et tous tes jolis animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie34111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Coucou Marmotte!!! Bon courage pour ta cuisine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci beaucoup ! C'est très gentil a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonsoir et bienvenue, famille très nombreuse à ce que j'ai pus lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonsoir Marmotte As-tu répondu à mon sondage sur les chats adoptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui très grande famille ! HEU !?! c'est quoi ce sondage dont tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci d'avoir répondu Marmotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue sur le forum!! ben dis donc t'en a des animaux !!! ton fiancé ne cri pas d'avoir tous ces animaux??? moi le mien j'ai du le supplier pendant presque 1 an pour avoir un petit chat lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue à toi ! oulala il y a plein de nouveau depuis hier c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut ::: et mercii ! Et bien mon chéri aime pareil que moi les animaux ! J'ai pas a lui demander lol, bon un peu0... enfin ça va quoi ! On craque tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Marlène a écrit:bienvenue à toi ! oulala il y a plein de nouveau depuis hier c'est génial C'est l'effet boule de neige, il suffit qu'un ou deux actifs discutent pour animer le forum et attirer du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca je sais pas... en tout cas ! contente d'être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Nous aussi on est content que tu sois là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue parmi nous Marmotte ! (tu es celle qui met le chocolat dans le papier d'alu ?) Tu as une sacrée ménagerie, tu dois pas t'ennuyer toi LoL, ça doit en mettre de l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah nan moi je déballe le papier et je mange le chocolat ! LOL Sinon, je ne m'ennuie pas du tout c'est certain ! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites