Invité pilpoil2 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour a tout le monde , je m'inscris donc sur ce site car je viens de le trouver et que cela m'intéresse énormément le fait que n'importe quel sujet soit centrés sur les animaux en général (plus particulièrement les lapins et les rongeurs > j'ai trois lapins et deux rates ,j'ai aussi eu des cochons d'inde) mais je m'inscris d'abord ici parce que je vais bientot avoir un chien et que j'aimerais discuter avec des gens qui ont déja eut ce genre de chien ou qui s'y intéresse . C'est le bulldog anglais ! j'ai craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpoil1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue à toi, j'aime aussi beaucoup les rongeurs, j'ai des lapins nains, des hamsters dorés, des gerbilles et des cobayes! Tu nous raconteras tout pour ton futur chien, et ici on essayera de te conseiller au mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue parmi nous miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Allez pour être originale ... bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites