Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
John091

ouverture d'une patte d'une petite chatte

Messages recommandés



je reviens de chez une copine, et elle m'a expliqué pour sa petite chatte
elle est revenue hier soir en sang, et se rend compte que s'est sa patte avant gauche.
elle m'explique que s'est sur toute la longueur de la patte, elle était faible, car avait perdu beaucoup de sang.
peu etre une bagarre, mais là ça fait 24H quelle est chez le vétérinaire, mais son cas reste pas stable, et le vétérinaire ne se pronostique pas Sad
elle pleurait dans mes bras, et moi je suis triste pour elle.

La petite chatte a 15mois... et est noire et blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle était simplement ouverte, ça se recoud et ce n'est pas trop grave... je pense qu'elle doit avoir déchiré le muscle ou des nerfs ou des ligaments pour qu'elle soit encore chez le véto... ça c'est beaucoup plus grave. Je croise les doigts pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la copine me disait qu'elle était très affaibli et s'est écroulé sur sa coucouche quand elle appelait le véto, arf je verrai, d'ailleurs je vais la voir demain car sa me touche beaucoup de la voir comme ça ma copine, car s'est vraiment une amie d'enfance, on se connait par coeur et de la voir comme ça, bah me rend triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma "petite" copine s'est ma meilleur amie (meme ma chérie est jalouse grand sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la petite minette Sad

Si c'est ouvert sur la longueur, ça peut être aussi une coupure de grillage, elle a pu s'accrocher quelque part...

J'espère qu'elle va vite se rétablir triste


Bon courage aussi à ta meilleure amie (LoL j'ai un ami d'enfance on se connait depuis 24ans, il est homosexuel donc mon copain ne peut pas être jaloux grand sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de chez mon amie, et bah pour le véto s'est exactement ça leeloo, une coupure via le grillage, s'est très moche, meme l'oreille est un peu arraché...
elle a rendez vous lundi pour changement des compresses, (tous les 2 jours) mais le chat là est totalement sonné, et ne mange pas, le bandage est totalement sur la patte ainsi que sur le dessous des pattes avant.
elle pleurait mon amie, et je suis resté "con" devant ça car moi, juste prise dans mes bras pour la cajoler et lui dire que tout ira bien (peu etre)...
en plus s'était son seul animal et elle vit toute seule, arf un coup dure pour elle, en plus elle est mimi mais un caractère de chien (tout comme moi grand sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste pour ta copine et pour sa chatte... espérons des jours meilleurs! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant mais pas catastrophique si je cromprends bien ,juste des pansements et des soins medicamenteux(antirobe en general)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez grave car elle a perdu énormément de sang, et puis pas encore sur, donc pénible pour mon amie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere vraiment qu'elle ira mieux cette petite ! Le véto ne lui donne rien pour combler sa perte de sang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, je ne vais pas te mentir j'espère que le véto a fait le necessaire, j'ai vu le sang dans sa coucouche/serviette, c'est assez impressionnant, en plus vue qu'elle était dehors j'imagine ce qu'elle a du perdre, de toute façon je vous tiendrais au courant.
j'en reviens pas quand meme les félins sont très forts, et ne miaulent pas quand ils souffrent, impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je dis car mon chien avais lui aussi perdu beaucoup de sang (hémorragie apres strérilisation), le véto avais donné un médicament en poudre qu'on devai melanger à sa nourriture pour qu'elle ne soit pas en manque de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince la pauvre petite....

J'espère qu'elle va s'en sortir, au mieux elle va se remettre petit à petit, le temps que son corps se régénère en sang, ça peut prendre du temps, surtout s'il y a eu infection...

Est-elle bien vaccinée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faites, la chatte je ne la connais sans plus vue que celle d'une amie, mais je lui demanderai demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rtour de chez mon amie, la chatte va un peu mieux car elle veut essayer de marcher mais sur 3 pattes, mais bon elle ne mange toujourrs pas et boit très peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohlala, j'espère que cette petite chatte va vite se rétablir Sad je me mets à la place de ton amie, ça doit pas être évident à vivre, heureusement que tu es là pour la soutenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais passé ce soir la voir mais je suis rentré à 21H ce soir, et meme pas mangé, et je pense que je ne mangerai pas grand sourire
donc demais repos, j'irai la voir pour prendre des nouvelles, ainsi que lui changer les idées... (ma chérie commence à me prendre la tete car elle me dit que je passe plus de temps avec mon amie qu'avec elle )

pas grave, si elle est pas contente s'est pareil grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été voir mon amie, et bah le chat est encore un peu chouté (elle pense que s'est les médicaments), mais mange peu, et boit très peu comme elle me disait, mais le hic s'est qu'elle travaille donc ne peut pas trop voir l'évolution pendant la journée, mais le soir elle me dit qu'elle voit la gamelle presque intacte.

elle est plus rassurée, et va voir le véto demain matin pour les files

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord... quand un de mes animaux est malade, si il ne mange pas ou ne boit pas, je le nourrir (en liquide biensur) et lui donne à boire avec une seringue.

On dirait que son état s'améliore a ce petit chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit chat!Va t-il mieu?
Cela doit être dure pour la maitresse et pour le chat surout avec des medicament on se sent pas toujours bien!!!Dans c moment là le morale et o plus bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle va très bien plutot 1 semaine que je l'ai pas vu, mais je l'ai tel pour noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien, je l'ai vu hier, elle a la peche coup de foudre
un vrai petit monstre grand sourire
ça oublie vite quand meme un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...