gwen171 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'adore celui là il me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 on a déjà mis cette image sur le forum jcrois, ou je l'ai déjà vu. on dirait un chat camélion lol ! j'ai une photo mignonne ! une maman chien qui adopte un chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vous allez trouver ça bizarre mais j'aime bien ces chats en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi ils me font un peu peur Pi j'ai trop l'impression qu'ils se gèlent les miches les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 S'est pas qu'ils sont moches mais il doivent avoir froid sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 LeeLOo a écrit:Moi ils me font un peu peur Pi j'ai trop l'impression qu'ils se gèlent les miches les pauvres meme impression que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 d'ailleurs les chats sans poils, pas les chat égyptiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'en ai un ,une vrai bouillote ,il est plus chaud qu'un chat "à poils", mais beaucoups d'entretiens niveau peau, le sphinx sue enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il "sue Ellen" ? non mais je leur offrirais bien un ptit pull rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Châton affamé http://www.koreus.com/video/chaton-affame.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Les miens ne me font jamais ça, mais quand je remplis la gamelle ils essaient de l'attirer vers eux avec leurs pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comment il fait trop de peine avec ses yeux du malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 rhoo le dernier la crise de fou rire avec le chatin affamé !! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Châtons vs boite en carton http://www.koreus.com/video/chatons-carton.html et un p'tit mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 yeu !! trop chou !! regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'adore ces vidéos trop choues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Un chat et kd mm plus bo avc d poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites