Invité Karen Posté(e) le 1 décembre 2007 je me permet de poster ici l'adresse de mon forum dédié a une association dont je fait partie qui sauve les chats errants afin de les faire adopter ! si vous aimez les chats, que vous voulez nous aidez à faire connaître l'association, voici le lien du forum : merci de nous aider ! je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message, mais vu que notre but commun est de sauver les animaux je pense que si ! j'éspère ne pas etre ne faute sinon, excusez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je ne vois pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi non plus je ne vois pas le liens !Moi mon chat vient d'une maman hérante! Jen é sauvé 1 de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pansy29 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Dommage moi non plus je ne vois pas le lien.. En + je suis aussi du Finistère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites