Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité nataly17

bonjour à tous

Messages recommandés

Invité nataly17
Toute nouvelle inscrite...
J'ai deux adorables chiens et un chat "miraculé"
Il vient d'être amputé de la patte avant droite il y a quelques jours.
J'éspère trouver ici des conseils pour l'aider a surmonter cela et à reprendre le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Nath... n'hésite pas à nous mettre les photos de tes chiens et de ton chat, ainsi que de nous raconter sa triste histoire... pauvre minou! Dans la mesure du possible, nous essayerons de t'aider.. mais d'ores et déjà, sache que l'amputation d'un membre chez un chat est malheureusement assez fréquent, et en général, ils peuvent ensuite vivre quasi normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nataly17
merci beaucoup.
Pour le moment il est plutot très abattu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum suisse, il y a eu le même cas récemment. Ce chat, amputé a eu de la peine au début, surtout qu'il vit avec beaucoup d'autres chats qui l'ont quelque peu rejeté quand il est rentré de son opération. Dix jours après, il allait beaucoup mieux, et les autres chats l'ont accepté ainsi. Il faut laisser du temps au temps, l'entourer le mieux possible, et se souvenir que c'est une lourde opération à surmonter, et la reprise d'équilibre, la ré-éducation qu'il doit faire tout seul est pénible au début. Mais j'ai très bon espoir que dans quelque temp, tout se passe au mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, et désolé pour ton chat, en tout cas faut lui donner beaucoup d'amour !
Puis.... normalement il va s'y faire si tu le caline beaucoup et lui fait des soins.
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nataly17
Mr smith vient de repartir à la clinique il souffre et il faut ré-ouvrir pour recouper encore un peu...
J'espère sincrement que cela suffira car je ne veux plus le voir souffrir ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie... dur dur dur, je suis de tout coeur avec toi et désolée que cela se passe mal. Dis-toi juste qu'à la clinique ils vont le mettre sous tranquilisant et anti-douleur, ainsi il sera mieux! Courage pour affronter tout cela en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nathaly
des nouvelles enfin!
on retire les points demain,nous venons de traverser une rude épreuve . chat smith est en colère , il s'énerve d'un rien mais sa santé est excelente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les nouvelles toutes fraiches.
le principal s'est sa santé, et vu que tu me dis excelente, alors je suis ravis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nathaly

J'ai mis du temps a repondre car je ne reussissais plus a me connecter.
Donc Mr Smith a été opéré une deuxieme fois mardi dernier. Son "mognon" est beaucoup plus beau maintenant, il a fallu lui faire des injections de morphine quotidiennement mais tout va mieux!
Il s'énerve car il doit s'adapter et la patience n'est pas vraiment son fort donc il "m'engueule" régulièrement.
Selon le vétérinaire il a ete cogné par une voiture et sous la douleur a du perdre connaissance, la probleme était qu'il avait une double fracture ouverte etqu'il a perdu beaucoup de sang pendant qu'il était inconscient.
Après il s'est révillé et a voulu rentrer à la maison et s'est sur le chemin du retour qu'il a trop abimée sa patte.Dans l'urgence le vétérinaire lui a fait les premiers soins qui s'imposaient mais comme il était seul il a fait au mieux!La deuxiemme operation a prmis de remettre les chair autour de l'os restant afin qu'il ne bouge plus.
Maintenant chaton va bienImage hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles.
J'espere qu'il se fera vite à la nouvelle situation. Bon rétablissement à ton pti chat ( il est tous mimi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui était le jour de notre dernier soin, les points ont été enlevés et tout est cicatrisé!!!
Il n'y a plus qu'à attendre que les poils repoussent!



C'est beaucoup moins impressionnant que cela en a l'air!*
Merci pour vos messages et votre soutien..
Je prendrais Mr Smith en photo au fur et à mesure de sa convalescence et je vais continuer à vous donner de ses nouvelles.
Merci encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que je suis contente de ces nouvelles. Ca valait donc la peine de ré-opérer... même si c'est un pauvre minou avec tous ces soins qu'il a dû endurer. Je pense bien que le pire est derrière. Merci pour les photos, en effet, ça a l'air pas trop impressionnant à regarder. Courage à ce petit bout pour bien se réhabiliter sur 3 pattes, et bravo à vous pour y avoir cru et l'avoir ainsi soigné!
Je serais heureuse d'avoir de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant il te reste à le chouchouter un maximum, et surtout à l'aider à surmonter cette épreuve, on est de tout coeur avec toi et Mr Smith smilesige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...