LeeLOo05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Gringo faisant sa prière du soir Gringo en très gros plan Gringo le curieux Gringo et Salem Salem qui se la pète Chakaouette, la maman des 3 chatons postée dans le trombi félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'adore les noms de tes chats Leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et ils sont tous beau !! et la maman j'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'adore chakaouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ils sont tous magnifiques, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merciii pour eux ^^ Chakaouette se sent un peu seule maintenant, les petits sont partis... dont 2 dans la famille, donc on les voit souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 han je n'avais pas vu cette petite famille !!! Ils sont vraiment très beaux, j'adore la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 iLS sont bo!!Le pti salem sonnom me fait penser o telefilm sabrina (l'apprenti sorciere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Gringo ressemble a un de mes chats. Mais, ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui ils sont otus beau sa se voit qu'il sont bien entretenu et bien cajoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites