InSaNe1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voila mon gros bébé que j aime tout pleine lol Bayron 12 mois et toujours aussi fou dans ca tete une vrai tornade lol enfin c est un molosse quoi c est tjrs joueur lol Voila j espere ne pas en avoir mi de trop lol desoler si c est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il est super beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop mignon ton toutou ! il me fait rire sur la dernière, on dirait qu'il fait son fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 LoL très beau chien ! C'est vrai qu'on dirait qu'il se la pète sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je craque, j'adore ces chiens ! tes photos sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites