zounenette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut tout le monde ! J'ai un problème: depuis quelques temps gargamelle éternue et ca m'inquiète car Pirate le petit chat que je n'ai pas encore récupérer au chenil a le coriza et j'ai peur de lui avoir ramené à la maison malgré la désinfection de mes mains après chaque passage au chenil. Est de le cas ? Ou arrive t-il qu'un chat éternue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il toussa ou éternue ? (ou les 2) le mieux est de surveiller ça de près, ça peut etre le croyza s'il éternue, ou la toux du chenil s'il toussa. si tu vois que ça s'améliore pas et que le chat n'est pas en forme, le mieux sera de consulter un vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 en fait elle éternue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si tu vois que ça enpire, faudrait voir le véto. elle a le nez qui coule, yeux qui collent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non elle éternue 1 à 2 fois par jour et n'a ni les yeux collés ni le nez qui coule mais je suis prudente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oki ! 1 à 2 fois par jour, ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui, c'est tout à fait raisonnable. Ne t'inquiète que si le nez est pris, écoulement du nez ou des yeux. Autrement, rien de grave, sur sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouf merci parce que mon chat c'est mon bébé d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi aussi, ca arrive souvent que mes chats tousse ! Bien souvent ca dure peut de temps 2 ou 3 jours mais c'est vrai que je m'inquiete toujours car je pense au coriza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui d'autant plus que le petit que j'ai adopté et qui est au chenil (je le récupère ce soir !!!) a le coriza et j'avais peur de l'avoir ramené à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites