Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounenette

Pirate, mon petit amour

Messages recommandés

Je vous présente Pirate, mon petit amour que je suis allée chercher hier soir au chenil.

Problème: Gargamelle est super jalouse et veut le tuer. je dois les séparer et aujourd'hui un est dans la chambre, l'autre dans le salon.
Que dois-je faire pour que ca s'arrange ? Je suis très trsite car Garga ne veut même plus de calins de ma part

Bienvenue petit Pirate, magnifique!

Ne t'en fait pas trop, la co-habitation va prendre un peu de temps et de patience. Ignore un peu Gargamelle, si tu vas la câliner sans arrêt, ça va être pire. Il y a un nouveau venu et elle va s'y faire. Au début, échange les pièces ou ils se trouvent séparés, afin qu'ils sentent l'odeur de l'autre. Quand tu es là, laisse ouvert, ne force rien et ignore encore.Je sais c'est difficile. Joue avec Pirate pour l'occuper, ne force jamais les 2 chats à se rencontrer et n'intervient que si ils se battent "grave". Un coup de griffe et un feulement, c'est normal.
allez , souris, tu as 2 magnifiques chats, et la co-habitation, ça va venir!

pirate, mais j'ai pas vue son navire et son peroquet

mimi sinon le petit pirate, un futur matelot

Il doit etre jeune le petit pirate. Il faut qu'il s'habitue à son nouvelle environnement.

Il fait que des bêtises ! Il a fait pipi et caca dans la niche de Garga et lui a mangé deux fois sa boîte devant ses yeux.
Garga a l'air très triste...