Invité pipoune1 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour a tous! je m'appelle audrey j' 26ans et une petite fille clara de 5 ans nous avons un chien chjpper et un oiseau titi;nous les aimons beaucoup! a bientot j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour et bienvenue sur le forum j'espère que tu passeras un agréable moment sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenue parmi nous, mets-nous vite des photos de ta petit fille et de tes z'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenue Pipoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir ! Bienvenue parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites