Gaspard1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Hier soir, je suis rentrée, le chat était coucher par terre, il saignait au nez, je rentre dans le cuisine, la porte grande ouverte et la vitre cassée, je monte, plus de bijoux !! ma montre festina avait disparu aussi !! mon champagne et le visky !! on s'est fait cambriolés !! le véto à dit que gaspard à été taper, il est choqué... aidez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et M.... un cambriolage, je ne comprends pas pourquoi les gens cambriolent et font du mal aux animaux, surtout un chat. bon le plus grave (excuse moi si celà te choc) s'est que je chat va bien, et pas de problème d'organes...sinon va au véto ce matin... après le reste, bijoux, montre, alcool, etc, s'est que matériel. bon bon inadmissible quand meme pour les voleurs. c'était cette nuit ou hier dans la journée? tiens nous au courant pour le minou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il reste assi sur une chaise à ne rien faire. s'était hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il a du etre choqué ! il mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Essai de passer un pti cou de tel a ton vétérinaire pour voir ce qu'il en pense. il ne saigne plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je l'ai appellée, il dit qu'il lui faudra au moin 1 semaine pour s'en remettre... je suis heurese qu'il n'ai rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il est traumatisé le pauvre Fais lui beaucoup de câlins, surveille qu'il se nourisse à nouveau et peut-être essaie de le faire jouer. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il est en état de choc ! laisse le se remettre de ses émotions, ne le surcouve pas, ce n'est pas le moment ! Bon courage à vous, je n'ose imaginer le choc que vous avez ressenti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mince la pauvre bête il doit être complètement déboussolé !! Es tu certaine qu'il n'a rien ? genre une petite hémorragie ou autre, étant donné qu'il a reçu un coup, mais qu'on ne sait pas de quel façon... ça peut aussi être la cause de son abattement et du fait qu'il ne mange pas. Après comme dit le véto il est surement bouleversé, mais mieux vaut qu'il le voit pour affirmer qu'il n'a rien de grave... Je suis vraiment désolée pour ton chat et le cambriolage, je ne supporte pas la violence, surtout que c'est pas le chat qui allait attaquer le voleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le véto lui a fait passé une radio ou quoi pour voir s'il n'avait vraiment rien. mon dieu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Comment va le minou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites