Gaspard1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est 2 femelles que t'as ? sont pas trop peureuse ? mimi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 se sont 2 mâles. ponpon est peureux et peluche est aventureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 faut leur faire plein de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils se battent pas deux mal ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non, au contraire, ils s'adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi mes mal ne se supporte pas, tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mici, faut dire que dans le box ou je les ais achetés il y en avait que 3 et 1 lapin avec alors ils se conaissaient déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ils sont mignion!Moi mes races preferé de cobbaye c les rosette et péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi aussi j'aime beaucoup les péruviens. J'ai une femelle qui est tro belle et en plus elle a les yeux bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est beau!!!! Je l'ai vu sur ton site c'est neige c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui s'est bien Neige mais depuis mon site, elle a pas mal grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il faut renouveler en photos là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mon APN est en panne, j'attend que mon frere me ramene le sien. Qu'il se depeche car je veut des photos de mes lapinous et ca avant kil parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ok!O pire les protable sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Faut en avoir plusieurs davance!Moi jen ai 3 et 2 portable app foto o moins ya pas de danger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Comme tu me la demander Margaux, voici une tite photo de neige : elle est de race péruvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui je vois sa!Elle est très belle! Elle ne serait pas un peu turbulente pour la prendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 elle est très jolie et bien entretenue... avec ce poil long, ces chers péruviens nous obligent à brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui mais c tellement bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui je dois la brosser régulierement. Meme si elle aime pas trop. Neige n'est pas turbulente mais un peu peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ok!Mais elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mclaire a écrit:Oui s'est bien Neige mais depuis mon site, elle a pas mal grandi moi j'aime bien Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Olga est gestante, et devrai bientot donner naissance à 2 pti cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 donne nous de ces nouvelles c'est vrai que olga est ma preferé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites