Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai une amie qui a des chatons à donner. ils sont trop mignonnnnnnns !!!!! voici leurs photos : ils sont à cesser contre un don à l'association CPF34 (même aussi petit qu'il soit, même 1 €) ces chatons ont besoin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors je pense que ton amie aura plus de chance de les donner en mettant une annonce sur le site kijiji. Moi depuis un mois j'ai encore des gens qui m'apellent pour les chatons LoL Mine de rien, ça part comme des petits pains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui tu as raison, il y a aussi le site leboncoin qui marche bien pour donner des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ça fait un moment qu'elle a mis des annonces sur kidji vivastreet... itoo itoo ben il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Agnès Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, je viens de voir votre annonce, votre amie a toujours des chatons à donner ? car j'en cherche 1, 3 ou 4 mois c'est-à-dire bien sevré. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui elle les a toujours, voici son adresse mail : <liloucat2004@yahoo.fr> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Agnès Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci je vais lui envoyer un mail. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'espere que ces petits chatons vont etre reservé ils ont l'air adorable!Malheuresementmoi de mon côté j'en ai deja un et j'ai eu beaucoup de mal a l'avoir!!!Tenez nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou32 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est moi qui avait demandé à Marlène de passer l'annonce. Tous les chatons sont placés Merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 De rien contente pour ces petits chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ah c'est cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esthel 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, Je suis sur Baillargues, je cherche un chaton noir (aux yeux verts de pref.), j'ai vu votre annonce, est-elle toujours d'actualité ? Je précise que j'ai 3 chats type européen, 1 chien (Terre-Neuve de 8 ans), une grande maison, un jardin, des enfants dont un qui va avoir 7 ans le 7/02 et qui nous demande le chaton dont je vous parle plus haut. J'ai 45 ans bientôt et j'ai toujours vécu avec des [u] chats. Inutile de vous préciser que nous les adorons. Merci de bien vouloir me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Cette annonce est classée donc y'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est une annonce qui date de plus d'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergougnoux 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour je recherche un chaton entre 2 est 2 mois est demi peut n'importe de la couleur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites