Lucy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vous voulez deviner à quoi ça peut ressembler chez moi après la balade des chiens? Y'en a marre de la pluie... ben c'est sale sale sale Eh marlou, t'as vu suis enfin capable de mettre une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oulala, je voudrais pas etre celle qui va nettoyer ta maison car vu l'état de leur tite papate, tu dois en avoir du travail en rentrant de la promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ils doivent passé par la case toilettage ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi s est pour ça que je "n aime pas trop" les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben les chats à poil long dans la boue spareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mais les miens ne sortent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites