isa69 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nous organisons un rassemblement le SAMEDI 15 décembre 2007 devant le magasin RIZAL fourrures pour dénoncer le carnage dû au commerce de la fourrure. Nous aurons des affiches, des tracts. Le but est d'ennuyer et de faire culpabiliser les personnes travaillant dans ce magasin tout en distribuant des tracts aux personnes intrigués qui passeraient dans la rue. L'action aura lieu de 10h jusqu 'à 17h. Je vous donne donc rendez-vous le samedi 15 décembre à 9h45 devant RIZAL - 1 rue Bât d'Argent - 69001 LYON. A tous ceux qui souhaitent avoir des infos supplémentaires et nous faire part de leur participation, vous pouvez nous joindre soit par mail : yohan28@free.fr, soit par téléphone au 06.69.57.60.26 en laissant vos noms, prénoms et coordonnées. En espérant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa69 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai fait une erreur :oops: L'adresse mail est la suivante : johan28@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 isa69 a écrit:dénoncer le carnage dû au commerce de la fourrure. +1 c'est vrai quoi, il font quoi des cadavres depecés, il pourrait donner toute cette bonne viande à manger aux gens qui on faim, je suis presque sûr qu'on pourré nourrir le tiers- monde avec ces abats, et puis on quant on a faim on mange Spoiler: humour noir toussa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tosse, tu es contre la fourrure ou pour? Moi je suis contre la fourrure pour beaucoup de raisons qui ne risquent pas de t'intéresser. Je suis aussi contre l'existance des cadavres dépécés donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 non machi je ne crois pas que tosse soit pour la fourrure ^^ clique en dessous du Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi je suis contre la fourrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ce matin, j'étais dans un magasin avec ma fille (22 ans). On a croisé une dame avec un manteau de fourrure, avec encore les pattes qui pendaient J'ai dit assez fort pour qu'elle entende : "ici ça pue le cadavre d'animal qui a souffert" et ma fille a été presque choquée de mes propos.... non mais! moi ça me révolte tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 s'est pas juste et en + sa dégoute les gens de voir ses pattes de ses pauvres bêtes, et à sa qui paraît, si vous avez un animal et un manteau ou sac ou autre fait avec un animal votre animal se laisse mourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Les pauvres petite bete on du souffrir je suis totalement d'accord avec vous je ss archi contre les fourrures d'animal!C'est pauvre petites betes n'on rien demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suis pas pour les fourrures, c'est dégueulasse pour les pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sa doit être une torture pour ses pauvres bêtes sans defenses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je suis désolée, je n'avais pas regardé sous spoiler mais en même temps j'avais pensé que ce pouvait être de l'humour noir chez tosse. Le problème c'est que quand on souffre atrocement d'une chose on n'accepte même pas de l'humour noir. Comment peut-on utiliser de l'humour, noir ou blanc sur la souffrance atroce des bêtes mutilées, depecées vivantes et seuqestrées dans des conditions inhumaines et mises à mort avec des méthodes barbares ? Même si on en souffre pas il faut au moins respecter leur martyre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C pauvre petite bêtes ,n'on rien demander!je haie c gens ui font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites