Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa69

LYON - 15 décembre - Rassemblement contre la fourrure

Messages recommandés

Nous organisons un rassemblement le SAMEDI 15 décembre 2007 devant le magasin RIZAL fourrures pour dénoncer le carnage dû au commerce de la fourrure.
Nous aurons des affiches, des tracts. Le but est d'ennuyer et de faire culpabiliser les personnes travaillant dans ce magasin tout en distribuant des tracts aux personnes intrigués qui passeraient dans la rue.

L'action aura lieu de 10h jusqu 'à 17h.

Je vous donne donc rendez-vous le samedi 15 décembre à 9h45 devant RIZAL - 1 rue Bât d'Argent - 69001 LYON.

A tous ceux qui souhaitent avoir des infos supplémentaires et nous faire part de leur participation, vous pouvez nous joindre soit par mail : yohan28@free.fr, soit par téléphone au 06.69.57.60.26 en laissant vos noms, prénoms et coordonnées. En espérant vous voir nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa69 a écrit:
dénoncer le carnage dû au commerce de la fourrure.


+1


c'est vrai quoi, il font quoi des cadavres depecés, il pourrait donner toute cette bonne viande à manger aux gens qui on faim, je suis presque sûr qu'on pourré nourrir le tiers- monde avec ces abats, et puis on quant on a faim on mange



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosse, tu es contre la fourrure ou pour? Moi je suis contre la fourrure pour beaucoup de raisons qui ne risquent pas de t'intéresser. Je suis aussi contre l'existance des cadavres dépécés donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'étais dans un magasin avec ma fille (22 ans). On a croisé une dame avec un manteau de fourrure, avec encore les pattes qui pendaient pleure
J'ai dit assez fort pour qu'elle entende : "ici ça pue le cadavre d'animal qui a souffert" et ma fille a été presque choquée de mes propos.... non mais! moi ça me révolte tout ça! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est pas juste et en + sa dégoute les gens de voir ses pattes de ses pauvres bêtes, et à sa qui paraît, si vous avez un animal et un manteau ou sac ou autre fait avec un animal votre animal se laisse mourrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres petite bete on du souffrir je suis totalement d'accord avec vous je ss archi contre les fourrures d'animal!C'est pauvre petites betes n'on rien demander!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée, je n'avais pas regardé sous spoiler mais en même temps j'avais pensé que ce pouvait être de l'humour noir chez tosse. Le problème c'est que quand on souffre atrocement d'une chose on n'accepte même pas de l'humour noir. Comment peut-on utiliser de l'humour, noir ou blanc sur la souffrance atroce des bêtes mutilées, depecées vivantes et seuqestrées dans des conditions inhumaines et mises à mort avec des méthodes barbares ? Même si on en souffre pas il faut au moins respecter leur martyre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...