Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
John091

sur mon toit cette nuit... c'est la java

Messages recommandés

pourquoi je dis ça, car cette nuit j'ai eu le "malheur" de voir soit des fuines ou furets entrain de jouer sur mon toit, mais elles étaient toutes heureuses sous la pluie, mais moi qui voulait me reposer, bah s'est zappé
elle couraient sur le toit, et elle poussaient des tous petits cris, puis se foutaient de moi
de 3h à 5h je n'ai pas pu dormir Sad



quand je suis sorti, je les ai vu, mais bon je ne pourrai pas vous les décrire, déjà en juillet 2006, elles jouaient sur ma voiture (j'avais vue le lendemain ma voiture avec plein de pattes) et puis elles avaient meme fait sonné l'alarme.

mais bon je voudrais bien vouloir les prendre en photo, d'ailleur dans le jardin j'ai un trou/terrier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizar bizar...

Ca doit etre enervant, je ne voudrais pas avoir ca sur mon toit...

Esperons que la nuit prochaine sera plus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors courage.. les fouines c'est pas triste! Elles jouent toute la nuit et font beaucoup de dégâts sous les toîts... pour les déloger... il faut mettre des poils sales de chien, elles détestent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok s'est pour celà que j'entendais comme du style qu'elles bougeaient les tuiles, j'espère qu'elles ne sont pas en dessous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui LoL ça doit être plutot original comme situation ^^

Mais bon l'important, c'est que John arrive à trouver le sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, je ne dirai pas ça, je dirai plutot CHIANTES les fouines à dormir la journée, elles ne peuvent pas faire comme nous grand sourire

mais bon ceux sont des animaux, meme si je ne dors pas trop bah ça reste un animal dans la nature smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...