jossanhel 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour à tous, Je viens tout juste m'inscrire sur ce Forum qui me parait des plus intéressant. Je vais essayer de participer de la façon la plus juste en aidant tous ceux que je peux avec ma maigre expérience. Je suis actuellement propriétaire d'une toute petite petite Jack Russel de 2ans (4 kg pour 25cm) qui est un véritable amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour et . merci pour le forum, on essaye qu'il soit chalheureux, et on est beaucoup à l'écoute des gens on attend vivement les photos de tes zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue à toi et ta petite jacky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue sur Passion Animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue, et viens vite partager ta passion avec nous, et vite aussi des photos de ta petite Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue parmi nous à toi et ton Jack-Jack ! J'adore cette race ils sont très facile à dresser je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue à toi on attend des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites