Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu261110

Les chatons "cadeaux de noël" ...que deviendront t

Messages recommandés

C'est totalement fou !!
En aout, mes parents avaient trouvé des chatons ,
au depart, ils avaient decidé d'en garder 2 et de donnner les deux autres , j'avais donc passé des annonces sur internet ... que j'avais dû retirer peu de temps apres parce qu'ils avaient changés d'avis
Bref ... le probleme c'est que l'annonce est encore sur 2 sites (je n'ai pas reussi à les supprimer) et 2 forums
Et depuis peu ,c'est la folie totale ! , mon telephone n'arrete pas de sonner !!
(beaucoup plus d'appels en moins de 3 semaines qu'il y en a eu de mi-aout à mi-novembre !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même problème pour moi. je travaille dans un journal et j'ai entrepris une rubrique "adoptez-les" en partenariat avec le chenil municipal. et on se rend compte qu'en ces periodes de fêtes les adoptions sont plus nombreuses. Ayant peur de l'animal cadeau de Noël je voulais arrêter la rubrique durant cette période. Et finalement le chenil m'a assuré qu'ils sondaient les personnes pour être sûrs qu'ils ne voulaient pas un cadeau vivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé sur un autre forum et apparement les gens veulent surtout des chatons " gratuits "!!
parce que d'apres ce qu'on m'a dit, ils sont nettement moins interessés lorsqu'ils apprennent que les adoptions se font sous contrat avec une association et remboursement des frais vétérinaires

c'est toujours la meme chose
la majorité des gens ne veulent pas payer pour avoir un chat
et j'ai beaucoup de mal à croire tout ceux qui disent que c'est parce qu'ils preferent faire vacciner et steriliser leur chat eux même (je pense que c'est surtout une fausse excuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à te dire, que les francais veulent, tout, pour pas chèr, ou gratuit et le top,...
...biensur, ils revent un peu, et en plus le francais veut toujours avoir raison, pppfff, on est mal barré
bon courage à toi smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi..les gens veulent un chat gratuit..ne veulent pas les faire vacciner ou autre, donne de la nourriture de m*****..et apres en juillet aout..ils voudront partir en vacances..et abandonneront les pauvres betes..c'ets triste hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
c'est n'importe quoi..les gens veulent un chat gratuit..ne veulent pas les faire vacciner ou autre, donne de la nourriture de m*****..et apres en juillet aout..ils voudront partir en vacances..et abandonneront les pauvres betes..c'ets triste hein


Malheureusement, tu as raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai adopté Gringo ils ne m'ont rien demandé du tout à la spa... ils m'ont meme fait un bon pour le faire castrer et tatouer.

De toute façon si j'avais du payé je l'aurai quand même fait sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...