Biscotte12 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Notre mere noel et parce qu’il fallait un pere noel Mon booo sapin Roi des forets… Que j’aime tes guirlandes Mais ou sont mes cadeaux....??? C'est peut etre celui la .... Ou alors celui ci... Enfin j'espere qu'ils m'en offriront un.. Une petite video de Biscotte qui remet les guirlandes a sa facon http://biscotte2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=520780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oh ma petite Biscotte, qu'est ce que tu es belle ! Moi aussi je te souhaite de très jolies fêtes et un joyeux Noël ! J'espère que ta maman t'aura acheté plein de cadeaux ! Au fait as tu reçu la photo de Pirate pour le concours les chats et l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci pour Biscotte;.. oui elle a droit a un cadeau de noel... Oui j'ai recu la photo de Pirate et je l'ai deja mise sur le blog.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 déjà les cadeaux mimi à croqué tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci eh oui deja les cadeaux..je suis toujours en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 cette photo est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci oui reglisse ets adorable dessus...bon il s elaisse moins faire que biscotte..mais le resultat est qd meme beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 SUPERBES les photos, que les sujets sont mignons! Merci pour les voeux, envoyés comme ceci, ils font doublement plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pas de problemes..j 'aime bien aussi cette facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ppf ça ne vaut pas le coups, il n'y a pas la maitresse en bonnet de noël voir en mere noël ou en lutin Spoiler: merci pour les voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est pas marrant moi en mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Les photos sont lourdes mais que ces chats sont adorables ! Calins calins à eux deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pourquoi les photos sont lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'avais pas vu desolé mais c'est trop chou il est beau ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi je suis la plus grande fan de Biscotte ! Biscotte je t'aimeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est cool d'avoir des chats aussi dociles pour ce genre de photos moi je pourrais pas avec les miens car ils mettraient le déguisement en lambeau en tout cas tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi non plus je peux pas avec la grande, mais je de bons espoirs sur le petit, il est encore docile. Mais je crois pas qu'il le sera autant que la belle Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 5 février 2008 il sont trop cool avec leur chapeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 7 février 2008 noel c'est passer mais je la trouve tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites