Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa69

SOS pour retrouver "SAPHIR"

Messages recommandés

Je transmets :

Bonjour à tous les amis des animaux,

Cela va faire 5 semaines que je recherche désespérément "Saphir".
Annonces, médias, forums, mails, affichettes, etc. n'ont donnés aucune piste.
S’il n’a pas été tué, c’est qu’il a été volé !

N'ayant obtenu aucun résultat en Dordogne, je recherche maintenant dans tout l'hexagone et je compte beaucoup sur votre solidarité.
N’hésitez pas à faire suivre cet appel ni même à donner mes coordonnées sur le Net. La fin justifiant les moyens !

Âgé de 60 ans mais atteint, depuis 2 ans par une maladie qui m'handicape et rend mes déplacements pédestres très difficiles, j'ai perdu mon fidèle compagnon sur la commune du COUX ET BIGAROQUE canton de St Cyprien (-24220-Dordogne) le 09-11-2007.

C'est un chien nommé "SAPHIR".
Tatouage : 2 CJY 658 (sur oreille droite)
Race : Croisé "Bruno du Jura", c'est un Mâle (castré)
Robe : Tricolore (noir, blanc et feu)
Âge : 6 ans
Poids : 29 Kg
Lors de cette malheureuse séparation, il portait un collier métallique avec 2 médailles sur lesquelles sont gravées son nom et mes numéros de téléphone.

Il n'a jamais poursuivi un chat ni même une poule et n'étant pas chasseur moi-même, il n'a jamais chassé.
Saphir n’est pas un chien fugueur et c'est la première fois qu'il ne revient pas au bout de quelques heures d'absence mais il est si joueur et si gentil qu'il aurait pu suivre n'importe qu'elle personne qui lui montrerait un tant soit peu d'affection.

http://i24.servimg.com/u/f24/11/71/73/67/saphir10.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/11/71/73/67/saphir11.jpg

Nota : Une récompense est assurée pour toute personne qui me permettrait de retrouver mon fidèle compagnon.

Afin que ce message ne devienne jamais un "Hoax", je m'engage à informer toutes les personnes et organismes que j'ai contactés lorsque j'aurai des nouvelles (bonnes ou mauvaises !) de "SAPHIR".

Tél : 05.53.31.68.85. Ou au 06.11.64.79.44.
Merci d'avance,
Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée directement auprès de Patrice et malheureusement il n'a pas retrouvé "Saphir". 8 semaines déjà... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, moins on a de chance malheureusement... C'est vraiment triste pour lui triste
Par contre, son annonce a bien été diffusée, je l'ai déjà vue sur plein de forums concernant les animaux. C'est un maximum de chance pour tenter de retrouver ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Patrice pouvait voir vos messages, voici ce qu'il vous dirait : "je remercie tous les Anges de tous les Forums qui m'aident et me soutiennent dans mes recherches. Sans eux, sans leurs messages d’espoir et d’encouragement qu’ils m’envoient, je ne sais pas si j’aurai pu tenir le coup pendant ces 5 dernières semaines" (désormais 8 semaines...)

Vous comprendrez que ce message a été posté sur un autre forum mais que je me suis permis de le transférer ici pour que vous sachiez à quel point votre aide est précieuse pour lui et je vous remercie toutes en son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi. S'il m'arrivait la même chose, j'en serais malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi et pour Cookie mais je suis convaincue que quoiqu'il est pu lui arriver, il a gardé en lui tout l'amour que tu as dû lui donner. Il a eu la chance de connaître ça et c'est déjà beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que je crois que ce sont les gens du voyage qui l'ont volé pour les laboratoires... Je préfère pas en parler ca fait trop mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...