ana544 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Coucou tout le monde voila une petite nouvelle de 19 ans accompagnée d'un boxer (1 an) et d'un chat (8 mois), nous habitons à Nancy en meuthe et Moselle. Je suis allée sur ce site car le webmaster à laisser un message sur le forum des bobox, on dit souvent que la curiosité est un mauvais défaut mais je ne pense pas car je vais faire connaissance de personne surement sympa @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue parmis nous ! on veut bien faire la connaissance des tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 à toi, chic une nouvelle, ça fait toujours plaisir, et vite une photo de tes z'amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il y a que des filles bienvenue dans le monde des zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ouais que des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut ! Mes parents ont aussi un boxer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue parmi nous mamz'elle ! Moi je trouve que la curiosité est un très bon défaut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites