Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai pris rendez vous à 8h30 mercredi pour castration + tatouage pour Canel. il a 6 mois maintenant, et a commencé les marquages de territoire ! je flippe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 aie aie aie... pauvre chou! Mais chic pour les tapis... si Môsieur commençait à marquer, il était temps! Aller courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je penserais très fort à toi et à Canel mercredi, c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 finalement ça a été reporter à mercredi de la semaine prochaine, j'ai eu un empèchement ce matin, et j'aurais pas pu le réccupérer ce soir en plus. j'suis un peu occupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ok, tiens nous au courant la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je l'ai emmené ce matin, je passe le prendre ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et voili-voilà son cadeau de Noël.... pauvre chou! Mais c'est bien, il fallait le faire de toute façon. Et hop, le porte-monnaie qui trinque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ouai, jvoulais payé ce matin, mais javais pas assez de sous dans mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Arf... c'est triste... peuvent pas te faire un tarif "Noël" Ou jeune aux études... Combien pour une castration en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Si je me souviens bien ça fait environ 50€. Normalement le véto peut te proposer de payer en plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Des nouvelles de ton chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Lucy a écrit:Arf... c'est triste... peuvent pas te faire un tarif "Noël" Ou jeune aux études... Combien pour une castration en France? 120 € pour la castration et le tatouage ! c'est bon, j'ai cassé ma tirelire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sinon ben il va bien, mais jsuis pas cvhez moi !! ma soeur veille sur mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est vraique c'est cher tous ca. Le principal s'est que ton chat aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 uais, ça fait cher la castration et le tatouage... enfin, il va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tout c bien paC c le principal!!!Maintenant c fé t tranquille mé c vré que cela reste chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je suis sur ce forum depuis 5 jours mais je n'ai pas vu la race de ton chat c'est quoi?? Dans quelques temps je publiré une photos de mon gros chat d'amour!!!C'est un mâle gris et blanc rayé il é beau et très calin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est un chat de goutière, blue point (couleur "siamois") voici une photo du monstre (Canel se son prénom) sur mes genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il est vraiment bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bio bio pas si bio que ça, il doit manger des croquettes et des boites donc pas bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Alors beau si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 John a écrit:bio bio pas si bio que ça, il doit manger des croquettes et des boites donc pas bio des croquettes bio, non testé sur les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mclaire a écrit:Alors beau si tu prefere tu es tombé dans le panneau, je le faisais exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon ben on peut meme dire que j'ai sauté dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon ok pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il est vraiment très jolie ! Il ne perd pas trop ses poils?car le mien souvent comme ils sont long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites