mclaire 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Voila cela fais maintenant 1 ans que mon frere à acheter 2 python et une élaphe. Je voudrais savoir si les serpents sont à vermifuger chaque année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 perso, j'en sais rien, pour plus d'info, appelle ton véto pour lui demander mais une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Aucune idée non plus... je ne connais rien aux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'en sais rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi non plus... Il n'y a pas de véto qui s'y connaissent en reptile dans ma région. J'habite unhe tite ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je pense pas ! C'est comme les vaccins... on en leur fait pas. Donc pour le vermifuge c'est pareil à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pour ma part j'en ai jamais entendu parler!Le vermifuge pr serpent je connait pas!Essai de demander a une animalerie qui vendent des serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites