Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounenette

lévrier galgo à adopter

Messages recommandés

Voilà le mail que m'a transmis un ami investi dans une association pour sauvetage de lévriers mal traités après avoir été utilisé pour des courses:

" voici la fiche d'Avena une femelle galgo de deux ans que nous allons chercher en espagne fin janvier.
Elle appartenait probablement à des gitans qui s'en servaient pour des couses clandestines comme il s'en pratique beaucoup là-bas. A cette occasion beaucoup d'argent circule. Avena ne devait pas gagner assez souvent alors son propriétaire a décidé de s'en débarrasser. Il lui a fallu tout d'abord rendre la chienne anonyme et comme il devait l'avoir acquise munie d'une puce électronique il fallait lui enlever. Il lui a donc entaillé la gorge au couteau pour aller la chercher. La douleur a dû être si importante que la chienne a réussie à se sauver et a été récupérée par les bénévoles du refuge d'Albacete.
Aprennant son histoire et alors que nous ne devions prendre que 6 chiens, nous avons décidé de la prendre aussi.
Ce sauvetage qui n'était pas prévu va nécéssiter de l'aide pour la placer, pensez-vous que cela pourrait interesser pour un article ? Je vous raconterai son sauvetage ?"


Je vais faire un article pour lui mais peut-être connaissez-vous quelqu'un qui voudrait bien d'elle. Elle a deux ans et est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lit ton sujet, bien sûr... mais tu comprends qu'on ne peut pas adopter un chien chaque jour... même si l'envie y est parfois!
Je pense que cette demande a aussi paru sur des sites beaucoup plus lus, tels que rescue etc?
Moi, je peux tout au plus diffuser cet avis, mais malheureusement pas adopter de chien en plus pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur rescue ? je crois pas ! Enfion je sais bien que vous ne pouvez pas le prendre mais ce que je souhaiterais c'est en parler autour de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...