Tornado 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Chers ami(e)s bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour 2 raisons. La première, ma passion pour les animaux. La deuxième, ce forum me semble très bien fait. Vous trouverez si vous le souhaitez tous les renseignements me concer nant sur mon profil. En faisant un résumé, je suis un homme de 53 ans et amoureux d'une charmante chienne mais je vous en parlerai plus tard. Maintenant, je vais visiter le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut Tornado, bienvenue à toi. Nous nous réjouissons tous de faire plus ample connaissance avec toi, et raconte nous vite ton histoire d'amour avec ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir Lucy, doucement on entre pas dans la vie privée de ma chienne dès le premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour est bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marlènou Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue sur le forum ! j'espère que tu vas te plaire ici ! pis demain tu pourras nous parler de ta chienne (on peut en parler le 2ieme jour? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bonsoir, et parmis nous, j'ai vu tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Tornado ! En espérant que tu te plaises sur ce super forum ^^ (Qui moi ? je fayote ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci toutes et tous pour votre marque de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue en retard : J'adore ton speudo ! Il me rappel le cheval de mes grands parents... Tornado, magnifique pur sang anglo espagnol ! A bientot j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est le cheval de zorro aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Marlène a écrit:c'est le cheval de zorro aussi ? Tout à fait c'est en souvenir de ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenue en retard!J'espere que ce forum te plaira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah oui le Tornado de Zorro... il a aussi entretenu mes rêves de petite fille!!! C'était trop magnifique de le voir se caber dans l'éclair... souvenirs-souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est vrai que ce nom ne m'etait pas inconnu mais zorro je n'y avait pas penser c peut etre parce que je ne connait pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites