zounenette 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 A peine Pirate guéri, Garga est malade. Elle a l'oeil tout collé et refuse de manger depuis ce matin. Elle est triste comme la mort et me fait la tête. Est ce le coriza ou est-ce dû au vaccin contre le coriza ? J'en sais rien en tout cas elle me fait pitié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Renseigne toi auprès de ton vétérinaire, elle te dira ce qu'elle en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 apparemment c'est grave. j'ai tel au vétérinaire et il voulait que je l'emmène de suite mais je bosse. je suis vraiment très inquiète, j'espère qu'elle ne va pas mourir. En plus je me sens coupable car elle l'a attrapé avec Pirate... Je n'en peux plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je connais une personne dont les chats sont tombés malades les uns après les autres et à chaque fois visite chez le vétérinaire.Au final ils sont tous guéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ben j'espère car là elle me fait vraiment mal au coeur. Je retourne chez le véto demain matin à 10h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 t'inquiète il va pas mourir ! si tu vas chez le véto, il va vite guérir, faut juste ne pas laissé trainé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pensez à moi demain, garga c'est comme ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 on sera de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mais oui, courage. Certainement que soit, elle couvait le coryza, et le vaccin l'a déclaré, soit c'est une réaction au vaccin. Dors tranquille, le véto va te la soigner vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je penserai a toi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 une pensé à toi et une pensé à ta chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tu nous donneras des news, vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Vous êtes des amours ! Garga est allé chez le véto mais le matin même elle nous aréveillé à 8h pour manger ! C'était donc une bonne nouvelle. Le véto m'a dit de lui mettre des gouttes dans l'oeil. Ce que je fais. Elle n'a plus de pu dans l'oeil mais il pleure. Demain matin, je pars avec elle voir ma mère pour une semaine. Pirate reste avec mon copain. D'être séparés, ils peuvent guérir plus vite ! Elle n'est pas totalement guérie mais elle va mieux. Merci de votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ouf..c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui car j'ai vraiment eu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ah c'est cool poour la séparation. ils seront tout les 2 en pleines formes et pourront se faire tout plein de poutoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voilà c'est pour vous tous pour Noël. Je pars en congés demain matin jusqu'à lundi 31 et je n'aurai pas internet alors je vous fais de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 De retour ! J'en profite pour vous souhaiter une bonne année et vous donner des nouvelles de Pirate et Gargamelle. Donc ils ont été séparés pendant une semaine: Garga partie avec moi, Pirate restant avec mon copain. Ca a été bénéfique pour leur maladie. Durant leur séparation ils ont guéri des yeux. Mais Garga n'a pas eu un comportement normal durant son séjour: elle ne mangeait plus ses croquettes, ni de boîte, dormait sans arrêt. Je croyais que Pirate lui manquait... A son retour à la maison, alors que Pirate l'accueillait à bras ouvert, elle s'est mis à lui rogner et n'arrête pas depuis. Avant de partir elle était très gourmande et maintenant ne mange que très peu... Elle dors sans arrêt et a l'air triste. J'avoue que je ne comprends plus rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Est t'elle peut etre encore malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ca a pas l'air on dirait qu'elle boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est un male et un femelle que tu as ? Elle fais peut etre la tete d'avoir retrouvé Pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Gargamelle est une femelle de 4 ans et Pirate un mâle de quatre mois. Avant la séparation ils s'entendaient à merveille. Mais depuis qu'elle est rentrée elle boude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il faut peut etre qu'elle ce rabitue a avoir un autre chat avec elle. Peut etre qu'il veut toujours joué et que elle elle ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui mais même quand on la caresse, pas tout le temps, elle rogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il faut laisser le temps je pense!Elle etait choyer et la se retrouve partager je pense qu'il faut laisser le temps juste pour se réhabituer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 On verra... Là ca va un peu mieux, elle dors moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et ben tant mieu!Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca commence à aller mieux Pirate et Garga rejoue ensemble même si Garga grogne elle le cherche. Elle est plus vive, dors moins et mange mieux. Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voila de bonne nouvelle... Elle avais surment repris l'habitude d'etre une tite fille unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui elle est très gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui tant mieu elle eté seule faut l'a rehabitué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mes bébés vont bien mais ce n'est plus l'amour fou comme au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ils se chamaillent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Faut leur laisser du temps je pense qu'il vont retrouver leur complicité je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Quand le petit essaie de jouer, la grande joue en grognant ou le repousse en crachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est peut etre juste qu'elle veut un peu de calme comme ils n'ont pas le même ag e ils n'ont pas les mêmes activité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 avant quand il arrivé ils jouaient comme des fous, se faisaient des bisous et depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites