Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounenette

C'est de pire en pire

Messages recommandés

A peine Pirate guéri, Garga est malade. Elle a l'oeil tout collé et refuse de manger depuis ce matin. Elle est triste comme la mort et me fait la tête. Est ce le coriza ou est-ce dû au vaccin contre le coriza ? J'en sais rien en tout cas elle me fait pitié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment c'est grave. j'ai tel au vétérinaire et il voulait que je l'emmène de suite mais je bosse. je suis vraiment très inquiète, j'espère qu'elle ne va pas mourir. En plus je me sens coupable car elle l'a attrapé avec Pirate... Je n'en peux plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une personne dont les chats sont tombés malades les uns

après les autres et à chaque fois visite chez le vétérinaire.Au final ils

sont tous guéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, courage. Certainement que soit, elle couvait le coryza, et le vaccin l'a déclaré, soit c'est une réaction au vaccin. Dors tranquille, le véto va te la soigner vite fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes des amours ! Garga est allé chez le véto mais le matin même elle nous aréveillé à 8h pour manger ! C'était donc une bonne nouvelle. Le véto m'a dit de lui mettre des gouttes dans l'oeil. Ce que je fais. Elle n'a plus de pu dans l'oeil mais il pleure. Demain matin, je pars avec elle voir ma mère pour une semaine. Pirate reste avec mon copain. D'être séparés, ils peuvent guérir plus vite ! Elle n'est pas totalement guérie mais elle va mieux.
Merci de votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est pour vous tous pour Noël. Je pars en congés demain matin jusqu'à lundi 31 et je n'aurai pas internet alors je vous fais de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour ! J'en profite pour vous souhaiter une bonne année et vous donner des nouvelles de Pirate et Gargamelle. Donc ils ont été séparés pendant une semaine: Garga partie avec moi, Pirate restant avec mon copain. Ca a été bénéfique pour leur maladie. Durant leur séparation ils ont guéri des yeux. Mais Garga n'a pas eu un comportement normal durant son séjour: elle ne mangeait plus ses croquettes, ni de boîte, dormait sans arrêt. Je croyais que Pirate lui manquait...
A son retour à la maison, alors que Pirate l'accueillait à bras ouvert, elle s'est mis à lui rogner et n'arrête pas depuis. Avant de partir elle était très gourmande et maintenant ne mange que très peu... Elle dors sans arrêt et a l'air triste.
J'avoue que je ne comprends plus rien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un male et un femelle que tu as ? Elle fais peut etre la tete d'avoir retrouvé Pirate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gargamelle est une femelle de 4 ans et Pirate un mâle de quatre mois. Avant la séparation ils s'entendaient à merveille. Mais depuis qu'elle est rentrée elle boude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut peut etre qu'elle ce rabitue a avoir un autre chat avec elle. Peut etre qu'il veut toujours joué et que elle elle ne veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut laisser le temps je pense!Elle etait choyer et la se retrouve partager je pense qu'il faut laisser le temps juste pour se réhabituer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence à aller mieux Pirate et Garga rejoue ensemble même si Garga grogne elle le cherche. Elle est plus vive, dors moins et mange mieux. Ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de bonne nouvelle... Elle avais surment repris l'habitude d'etre une tite fille unique grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre juste qu'elle veut un peu de calme comme ils n'ont pas le même ag e ils n'ont pas les mêmes activité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...