Aurel131 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonsoir, Moi c'est Aurélien, j'ai 19 ans. J'ai un Carvalier King Charle, 4 mandarins, et des poissons (rouge, et carpe koi) et peut-être prochainement un perroquet. En ce qui concerne le forum il est très agréable a visiter et l'ambiance y es bonne. C'est pour ça que je m'y suis inscrit. @ très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonsoir, Bienvenue parmi nous ! Sur ce forum, nous sommes tous des passionnés d'animaux. J'attends avec impatience une petite photo de ton Cavalier King Charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue à toi! et oui... on adore recevoir des tites photos des animaux, alors si tu es d'accord, on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue a toi!!!!!!! N'hesite pas a mettre des photos!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue encore un nouveau avec un CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue à toi Aurélien, j'ai hate de voir ton cavalier king charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel131 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merçi pour cet accueil, je vais au plus vite poster la photo de mon CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'adore les cavaliers king charles ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 BIENVENUE A TRES BIENTOT JESPERE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Aurel ! Au plaisir de te lire et de connaître tes zanimaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites